Foutre la m**** sans le vouloir..ça vous est arrivé?

XXY
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    XXY
    le
Hello.
Des fois, on fait des boulettes, bien involontairement pas vrai?
Je passe trois jours à Las Vegas avant mon retour vers le froid....32 degrés ici.

Ok, on se rend (toute la famille) à un show passant une musique du tonnerre, que j'ai vraiment adorée.
j'interroge le personnel, hélas personne n'est en mesure de me dire qui est le compositeur et si un CD est dispo à la vente.
Idée...sur le net je trouve des détails du show en question et ...oh, joie!!..je peux lire :"musique composée tout spécialement par l'orchestre philarmonique d'Indianapolis".
Suite logique , je contacte ces fameux musiciens sur leur site, que je trouve très rapidement d'ailleurs.
Réponse le soir meme de l"executive producer" qui me répond :
1/ nous n'avons jamais contribué à composer ou jouer cette musique.
2/Merci infiniment de m"alerter, je m'occupe personnellement de régler cela au plus vite,
3/Vous etes cordialement invités à Indianapolis pour une représentation.(pas mon chemin, mais ça me tenterait bien!!)

En rentrant à Paris, je vais tout de meme lui envoyer la musique en question (prise au portable/son correct) , je suis sur qu'ils seront curieux de l'entendre et surtout de constater qu'ils n'ont pas à rougir d'avoir été cités (par erreur donc) comme compositeurs car c'est une pure merveille.
Le saint
XXY a écrit :
Hello.
Des fois, on fait des boulettes, bien involontairement pas vrai?
Je passe trois jours à Las Vegas avant mon retour vers le froid....32 degrés ici.

Dur.
"Ceux qui interviennent sur ton TALC sont pour beaucoup des philosophes pas forcément des écrivains, mais dans l'esprit. Ils ont [...] la plume facile [...], le goût du "choc" et les lectures qui correspondent."

"les gens n'aiment pas trop qu'on leur mette le nez dans leur caca...)"

En ce moment sur backstage...