Free fait le ménage dans les sites utilisés comme ..........

djouby
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    djouby
    le
Pour palier la diffusion de contrefaçon, Free fait le ménage dans les sites utilisés comme espace de stockage.

Un grand nombre de "sites" hébergés chez Free sont utilisés par des internautes afin d'y stocker des fichiers, dont grand nombre de contrefaçon. Des espaces de stockage qui prennent aussi beaucoup de bande passante. Free a donc mis en place un service d'envoi de fichiers (dl.free.fr). Le Fournisseur d'Accès ferme dorénavant toutes pages personnelles qui seraient utilisées comme espace de stockage. Les propriétaires, et les visiteurs, se retrouvent avec un message d'avertissement à l'écran : "Stockage détecté sur les pages personnelles. Nous avons détecté que le compte servait d'espace de stockage. Celui-ci a été détruit. Nous vous rappelons qu'il est formellement interdit d'utiliser vos pages personnelles comme espace de stockage."

Source Zataz
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Et comment ils savent que je stocke le dernier Luc Besson et pas mes vacances à la mer ?
20th Century Boy
"espace de stockage" ça veut dire par exemple avoir un ftp pour stocker des données ( personnelles ou pour le boulot) ?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Woodie
    le
djouby a écrit :
Les propriétaires, et les visiteurs, se retrouvent avec un message d'avertissement à l'écran : "Stockage détecté sur les pages personnelles. Nous avons détecté que le compte servait d'espace de stockage. Celui-ci a été détruit. Nous vous rappelons qu'il est formellement interdit d'utiliser vos pages personnelles comme espace de stockage."

Euh... "a été détruit" ?? Donc tu n'es pas prévenu au préalable ?
C'est cool quand tu y stockes (à tort ou à raison) les photos de tes mômes ou la vidéo de ton mariage !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Kenshin.
Woodie a écrit :
djouby a écrit :
Les propriétaires, et les visiteurs, se retrouvent avec un message d'avertissement à l'écran : "Stockage détecté sur les pages personnelles. Nous avons détecté que le compte servait d'espace de stockage. Celui-ci a été détruit. Nous vous rappelons qu'il est formellement interdit d'utiliser vos pages personnelles comme espace de stockage."

Euh... "a été détruit" ?? Donc tu n'es pas prévenu au préalable ?
C'est cool quand tu y stockes (à tort ou à raison) les photos de tes mômes ou la vidéo de ton mariage !

à mon avis les videos de ton mariage et les photos de tes gosses ne sont pas telechargés 5000 fois/jours

Il ne filtre pas sur le contenu mais sur une base statistique
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
En fait a partir de 25 connections ils ferment l'IP 24h... J'avais eu le coup avec wanadoo il y a quelques années, j'aurai du garder le mail en gros c'était "on vous a donné un espace pour un site, vous avez fait un site, mais des gens y vont et ce n'est pas acceptable..."
Nestor666
et ouai ca valait deja pas grand chose avant free mais maintenant sans les newsgroup gratuit ca n'a pu le moindre interet...(quoique ca fait deja un bail qu"'ils ont limite de facon tres nette le debit sur newsgroup aussi)...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur backstage...