FTPs gratruits pr pouvoir poster des mp3

[HoD]
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    [HoD]
    le
Salut,

Avez-vous des liens pr des ftp gratos, permettant non seulement de mettre en ligne des photos, mais aussi des mp3 ? j'en ai entendu parler, mais j'n'ai jamais eu d'adresse.

merci d'avance
[HoD]
  • Publié par
    [HoD]
    le
nan, je voulais pas parler d'espaces persos, mais de FTP "communs" (dans le genre www.imageshack.us), où tu charges le fichier et il est directement en ligne.

merci quand meme
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Mr.Crowley a écrit :
www.free.fr
www.wanadoo.fr

ect... ect....

Wanadoo et Free sont des fournisseurs d'accès.

Mais c'est vrai qu'ils offrent un espace web à leurs abonnés.

Ceci dit, avec lycos tu peux avoir un hébergement gratuit, mais bon, c'est lycos quoi
Zoto
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zoto
    le
k3nny a écrit :
Free offre 100mo gratuitement par compte (j'ai 3 ou 4 comptes et je suis chez wanadoo )

salut
Ce n'est plus 100 mo mais 1go
Ensuite ils suppriment les fichiers au format mp3 il me semble
a+
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Free m'a formaté mon ftp une fois parcequ'il y avait des mp3 commerciaux dessus (alors que c'etait just pour pouvoir y acceder du travail arf...).

En gros tu peux poster ce que tu veux tant que c'est fait maison, je veux dire libre de droit. Si c'est des samples que tu as fais ou des zik a toi y a pas de prob je pense.
Nameless
http://s32.yousendit.com/

Mais attention je crois que le fichier que tu héberge n'est gardé qu'une semaine s'il n'est pas téléchargé assez souvent...

A vérifier...
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Zoto a écrit :
k3nny a écrit :
Free offre 100mo gratuitement par compte (j'ai 3 ou 4 comptes et je suis chez wanadoo )

salut
Ce n'est plus 100 mo mais 1go
Ensuite ils suppriment les fichiers au format mp3 il me semble
a+

Aujourd'hui les pages perso free ne sont accessibles UNIQUEMENT par un compte FAI FREE. Autrement dit : si tu as un accès à internet chez aol, tu ne peut pas te créer de ftp chez free (ou en tout cas tu ne pourra pas y acceder...).

Par contre : Les vieux comptes free sont toujours accessible par tous, y'a une date limite (avril 2004 il me semble, dans ces eaux là...).
[HoD]
  • Publié par
    [HoD]
    le
Nameless a écrit :

Mais attention je crois que le fichier que tu héberge n'est gardé qu'une semaine s'il n'est pas téléchargé assez souvent...

A vérifier...

oh yeah merci c'est exactement celui la
merci a tous les autres aussi

et si vous avez d'autres liens , n'hésitez pas
Nameless
[HoD] a écrit :
Nameless a écrit :

A vérifier...

oh yeah merci c'est exactement celui la
merci a tous les autres aussi

et si vous avez d'autres liens , n'hésitez pas

... pas de quoi...

En ce moment sur backstage...