Futura Sciences, vous connaissez? J'en suis déçu...

dexter236
Bonjour à vous,

J'ai pas l'habitude d'ouvrir un post pour ne rien dire (ça m'est arrivé, comme tout le monde) mais là

Je me suis inscrit sur le forum de futura sciences pour poser quelques questions pour construire une lampe avec 10 leds.

J'ai profité d'un post existant parlant de leds pour poser ma question et vaz-y que je me suis fait calmé comme quoi cela ne se faisait pas, que je devais ouvrir une nouvelle discussion...sans compter le fait que l'on me reproche de pas avoir lu tout un post et blablabla...

Franchement, j'ai l'habitude des forums, je suis administrateur d'un forum en plus et là, ça me sidère.

On a l'habitude ici d'utiliser les posts existants pour éviter d'en créer 36 les mêmes...Heureusement, j'ai posé ma question sur techniguitar, eux, sont pas comme ça!

Voilà, j'avais envie de râler contre ces gens qui pettent un peu trop haut à mon gout..
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    jeromeP
    le
J'y vais rarement et dernièrement pour mon boulot je me suis permit de demander le retour financier de gens utilisant divers type de pompe à chaleur, sans citer de marque ou quoi que ce soit ni faire de pub pour la boite ou je travail ...

Ca aurait pu servir à au nombreuse personnes qui viennent sans cesse ouvrir des sujets pour demander "combien ça coute ? combien vous payer par an ? etc ..."

Sujet locké sans sommation ... En attaendant que la modération "statut" dessus ...

J'ai envoyé un MP au modo qui a fermé en justifiant ma requête, en demandant de me tenir au courant sur le statut de mon sujet ...

Pas de réponse, rien, nada, pas même un petit merde ...
Je veut bien qu'il n'ai pas que cela à faire mais c'est son taf totu de même

Merci, au revoir

Je ne pense pas que tu soit dans la bonne section => backtage je pense plutot ...
Et je ne sais pas si ce genre de sujet est toléré ...
dexter236
Pinaiz, c'est encore pire...

Pas toléré? Je ne les insultes pas, je ne critique pas ouvertement je trouve simplement ce genre de réactions abérante et je veux savoir si je suis le seul à qui c'est arrivé (non apparemment).

Pour la section, je suis venu dans blabla car c'est du "blabla" mon post...Qu'il soit fermé, c'est rien, au moins j'aurai dit ce que je pense.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Blabla oui, mais c'est "Blabla ET guitare".

Pour ce qui n'est pas en rapport avec la guitare, c'est backstage
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
dexter236
Je le saurai maintenant...désolé
jeromeP
  • Publié par
    jeromeP
    le
dexter236 a écrit :
Pinaiz, c'est encore pire...

Pas toléré? Je ne les insultes pas, je ne critique pas ouvertement je trouve simplement ce genre de réactions abérante et je veux savoir si je suis le seul à qui c'est arrivé (non apparemment).

Pour la section, je suis venu dans blabla car c'est du "blabla" mon post...Qu'il soit fermé, c'est rien, au moins j'aurai dit ce que je pense.

Oui et non ...
Je suis en pleine discution avec un modérateur afin de savoir si oui ou non mon sujet peux rester sur le forum ...

- Aspect simplement financier
- Utilité "communautaire limité"
- Sujet risquant d'amener une dérive

L'un dans l'autre il a pas tort mais bon ça fait chié quand même ...

Ils sont quand même un peu long à la détente pour répondre (depuis jeudi dernier ...)
dexter236
J'essaie de pas les juger trop vite mais toute façon, je suis cuit moi...Si j'ouvre une nouvelle discussion il y aura personne...

En tout cas, j'a bien lu leur charte et c'est recommandé d'utiliser les posts existants, je suis donc dans le bon.

Heureusement, ce n'est pas comme ça ici..
8oris
  • Publié par
    8oris
    le
Y a de tout sur FuturaScience, mais sur le forum Physique/Chimie , j'ai jamais eu de problèmes!

En ce moment sur backstage...