flyin a écrit :
Et bien quand 10 millions de musulmans arrivent en France et apportent ce qu ils apportent, on parle de chance non? J estime que les 10 millions de Juifs en Israël ont été une chance également. Pourquoi faites vous une différence? Par anti... oulala le mot interdit ????
Les 20% d arabes israeliens se plaignent moins d'Israël que les 20% de français .
On doit vraiment détaillé le plan de partage et les guerres déclenchées et perdues ? Les temps changent ici aussi non ? Saint Denis a un peu changé non ? La ville des rois de France a perdu qques plumes non ? Peut être regardez déjà chez soit, avant de projeter une vision impérialistes sur vos voisins.
Étonnant non ? Peut être que ces 20 % sont anti... euh sioniste ? Oui voilà ça c'est bon. Ca ne veut rien dire mais la reapropriation culturel des impérialistes occidentaux portent sur 3 mots. Reapropriation du mot sionisme, résistance et génocide. Après que l occident a commis le génocide des Juifs ils détournent les mots pour qualifier ce qu ils ont fait. Ça serait considéré a juste titre comme du racisme pour n importe quelle ethnie, mais comme la c'est de l anti.... oulala on ne peut pas le dire sinon Blanche Gardin va nous faire un sketch encore. Les impérialistes europeens traitent les israéliens avec mépris, en utilisant la reappropriation, et toutes les techniques légal d anti...euh de critique d Israël.