Google Earth

kaezoka
  • Publié par
    kaezoka
    le
Bon je vous présente un soft que j'ai découvert il y a quelques jours: Google Earth... C'est une "mapmonde" avec des photos satellite, on peut voir toutes les parties du monde et surtout les villes d'une qualité INCROYABLE!! Moi malheureusement j'habite dans des contrées reculées donc on voit pas génialement bien mais les gens qui habite en france ou dans des villes voient leur maison, leur voiture, leur piscine etc!! C'est vraiment excellent!! On peut même voir les grandes villes des US en 3D... Ca donne presque l'impression de voyager!! Lol!! Mais je vous conseille vraiment de télécharger ce programme! Et en plus maintenant les gouvernement on un peu peur à cause des terroriste car ils peuvent vraiment tout voir!! Par exemple en australie on voit parfaitement une centrale nucléaire donc ils ont eu très peur lol!!
Voilà l'adresse pour télécharger le soft!!
http://earth.google.com/

Plus tard je vous mettrai des "adresses" d'endroits interessants à voir!! Bon voyage! lol[/url]
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Cactus.
    le
Doublon je crois....
Ouais !
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
kaezoka a écrit :
Bon je vous présente un soft que j'ai découvert il y a quelques jours: Google Earth... C'est une "mapmonde" avec des photos satellite, on peut voir toutes les parties du monde et surtout les villes d'une qualité INCROYABLE!! Moi malheureusement j'habite dans des contrées reculées donc on voit pas génialement bien mais les gens qui habite en france ou dans des villes voient leur maison, leur voiture, leur piscine etc!! C'est vraiment excellent!! On peut même voir les grandes villes des US en 3D... Ca donne presque l'impression de voyager!! Lol!! Mais je vous conseille vraiment de télécharger ce programme! Et en plus maintenant les gouvernement on un peu peur à cause des terroriste car ils peuvent vraiment tout voir!! Par exemple en australie on voit parfaitement une centrale nucléaire donc ils ont eu très peur lol!!
Voilà l'adresse pour télécharger le soft!!
http://earth.google.com/
Salut !!!
Merci de le signaler Mais ça fait un bail que ça existe
Si tu lisais "science et vie " tu le saurais depuis longtemps

Plus tard je vous mettrai des "adresses" d'endroits interessants à voir!! Bon voyage! lol[/url]
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Homer Simpson
y'avait deja un topic la dessus et qui ne date de y'a pas si longtemps je crois ... fais une recherche ...

sinon tres bon delire , vivement que microsoft se mette a faire le sien plus puissant ... enfin j'espere ...
Fabienm
  • Publié par
    Fabienm
    le
Homer Simpson a écrit :
y'avait deja un topic la dessus et qui ne date de y'a pas si longtemps je crois ... fais une recherche ...

sinon tres bon delire , vivement que microsoft se mette a faire le sien plus puissant ... enfin j'espere ...

ça serait bien la première fois que Kro$oft ferait un truc puissant ...
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
=Gypsy=
  • Publié par
    =Gypsy=
    le
Fabienm a écrit :
Homer Simpson a écrit :

on critique tous et pourtant on lutilise tous aussi
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
C'est clair... La critique facile par excellence.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
kaezoka
  • Publié par
    kaezoka
    le
Fabienm a écrit :
Homer Simpson a écrit :

Ah pardon j'avais fais une recherche mais j'ai rien trouvé, par contre effectivement Microsoft va sortir bientôt un programme dans le genre... MSN qqch... je sais plus exactement!
Mady_Roar
Ya, le topic existe deja mais pas moyen de mettre la main dessus non plus....
foolk
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    foolk
    le
Fabienm a écrit :
Homer Simpson a écrit :

lol c'est clair, desolé pour les autres, mais pour moi microsoft c'est vraiment les plus gros arnaqueurs du monde ...

Mais google earth c'est vraiment puissant, j'espere que le prog évoluera et qu'on aura plus détails par la suite, à ce moment la ce sera parfait !!
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
MarvelClust
Iceman59 a écrit :
Ya, le topic existe deja mais pas moyen de mettre la main dessus non plus....

c est ici: https://www.guitariste.com/for(...).html

"Je suis ni pour, ni contre,... ... ...bien au contraire" Coluche

Influences: Incubus, System of a down, Hed(pe), Deftones, RATM, Tool, The mars volta, Flying pooh, Sanseverino, POD, Snot, Downset,...and many more,....
666nightmare666
Y'a des gens qui veulent interdire ce soft à cause du fait que ça permet aux terroristes de planifier facilement.
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
ouhaou l'irak on voit vachement bien les moindre détails ( plaisanterie)

sinon oué on voit assez bien mais je suis déçue j'arrive pas à voir ma maison
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
MetalTux
salut

les cartes ont 3 ans environ
sur d'anciennes version, il me semble qu'on puisse voir les tours jumelles ...

mais sinon, il est vraiment très très bien fait et super rapide je trouve (d'après mon poste du boulot) ...

c'est beau la technologie ....

En ce moment sur backstage...