[Grève] Air France

bahamut54321
Ma copine devait me rejoindre a Varsovie pour ce week-end j'avais reservé un bel hôtel etc etc etc...

La grève annoncée, ma copine et moi paniquons ! mais AF lui dit que le vol pour Varsovie n'est pas annulé. Elle va a l'aeroport, première arriver au guichet d'embarquement, et 2 minutes après l'horaire d'embarquement, le vol est annulé et tout les suivants.

Autant dire que je suis très énéervé par ce manque de serieux. Je vais pas pouvoir voir ma copine ce week-end. Moi j'ai ma reservation d'hotel dans le cul car il est trop tard pour l'annuler gratuitement.

Mon avis par rapport a cette grève a été énoncée.

Qu'en pensez vous de cette grève.
tetsuo_fr
Qu'elle doit pouvoir attendre le prochain vol gratuitement et se faire dédommager.
Sinon, bienvenue chez Air France. Moi j'ai souvent eu affaire au surbooking dans mes déplacements pros, donc bon, on s'habitue, malheureusement.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Si je ferme on va m'accuser d'être partisan Mais je pense que ce sujet a sa place dans les faits d'actualité.
Je déplace et je te dis ce que j'en pense là bas.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...