Gros problème avec itunes ...

Paul Simonon's fan
Hello à tous. J'ai pas arrêté de trouver le topic "Informatique" mais en vain ... J'ai tapé "informatique", "pc, etc... et rien trouvé ... donc ce message sera surement déplacé dans le topic approprié par les modos

J'ai un gros problème avec itunes: il me disperse toutes les chansons !

Par exemple, je mets dans itunes le single de Brianstorm et de When The Sun Goes Down ( http://www.noelshack.com/up/aa(...).jpeg ) et il me disperse toutes les chansons et me fait quasiment un album par chanson, comme vous pouvez le voir sur le screen... Le pire c'est que des chansons qui sont sur le single mais qui appartiennent également à l'album comme When The Sun, eh bien il me met que ça appartient à Whatever People ...

Voila ça m'énerve assez, si quelqu'un aurait une solution ... Bonne soirée ! Et encore désolé !
Stilwell
Je pense qu'il faut pas que tu classe les morceaux par nom... maisz c'est juste une supposition.
Paul Simonon's fan
J'ai à peu près tout essayé en ce qui concerne les classements par nom, album, toussa, toussa, ça change rien
20th Century Boy
tu vas dans les preferences>> avancé et tu décoches "guarder le fichier itunes organisé" ou un truc du genre ( ou laisser itunes organiser le fichier media)
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
20th Century Boy
par contre pour ré-organiser tes fichiers comme ils étaient avant il va falloir utiliser mp3rage ou un truc du genre...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Ben c'est normal, tes titres sont classés par album, et ils ne sont pas du même album.
Bêêêh
hyperfrench
oui. donc solution: tu sélectionnes tous les fichiers d'un album, tu vas dans propriété et tu rentres dans "nom de l'album", le nom de l'album correspondant. Ainsi ils ne seront plus considérés comme faisant parti de singles, mais d'un album.

Par contre il est probable que tu doives redéfinir l'ordre des chansons, puisqu'ils seront classés selon leur ordre sur les singles. Même solution tu clique droit sur chaque chanson, puis propriétés, puis tu défini le numéro de la chanson par rapport à la playlist.
FredEsp
  • Publié par
    FredEsp
    le
A ce niveau iTunes à chier dans la colle pour la nouvelle présentation, je préférais l'ancienne.
Sinon, le topic soucis informatique (logiciel et matériel) c'est par ici.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
Paul Simonon's fan a écrit :
Hello à tous. J'ai pas arrêté de trouver le topic "Informatique" mais en vain ... J'ai tapé "informatique", "pc, etc... et rien trouvé ... donc ce message sera surement déplacé dans le topic approprié par les modos

j'y ai passé près de 4h00...mais j'ai trouvé!

https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...