Groupe

Nikotine
voila j'ai un gros probléme je voudrais chanter dans un groupe de rock voir hard rock style AC/DC deep purple ou autres mais j'ai seulement 13 ans et voila quoi j'habite dans le 79 en plus
Sex, bass and rock'n'roll !
=Gypsy=
  • Publié par
    =Gypsy=
    le
cest un probleme comme tu dis ben tas pas des potes a lentours de toi qui jouent un instru ? tas qua essayer unr repete avec eux
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
loic lib
c'est vrai que tu pars avec un gros handicap. tu es des deux sèvres
je plaisante, j'ai rien contre les deux sèvres. Il doit bien y avoir un magasin de musique pres de chez toi ou tu peux poser une annonce. En tout cas, bravo de te lancer dans cette aventure à 13 ans, c'est pas courant.

Bonne continuation.

Ps: l'autre guitariste de mon groupe est de Niort, je lui demanderai si il n'a pas des plans.
c'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur
Haragon_
13 ans et chanter du Hard Rock ça doit faire bizard

En tout cas si tu persistes dans cette voie, tu auras un bon niveau plus tard ! Essai de prendre quelques cours de temps en temps pour avoir quelques bases. Bon courage
Hey hey they like it !
Nikotine
merci de vos réponses et bien justement que faut il faire il y a til des cours pour apprendre la voix hard r. ? avez vous des exercices de voix pour m'echauffer ??? svp
mais je sais faire que de ça dans la vie
Sex, bass and rock'n'roll !
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
nico.79 a écrit :
merci de vos réponses et bien justement que faut il faire il y a til des cours pour apprendre la voix hard r. ? avez vous des exercices de voix pour m'echauffer ??? svp
mais je sais faire que de ça dans la vie

Prend des cours de chants, les vrais chanteur des hard rock s'échauffe et ont appris avec des exercices de chants et prononciation "classique"

Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Jameson
  • Publié par
    Jameson
    le
y a un troll depuis pas mal de temps et vous plongez dedans à chaque fois. Vous êtes forts les mecs

En ce moment sur backstage...