>>> HALTE AU BAN ABUSIF SUR GCOM,

voila je cree ce topic,
pour dénoncer une forte propension de la part des modos,
et cela depuis quelques temps
A BAN TOUT CE QUI BOUGE,

en effet regardez plutot ca :
https://www.guitariste.com/for(...).html
EH OUI mes amis, j'ai été viré du site, comme un malpropre, pour CA

alors a moins que l'illustre intellectuel aux etoiles vertes, ait une raison valable a me proposer, et vienne se justifier sur ce topic,
je le prie de bien vouloir me debannir sur le champ

maintenant,
si ce topic est supprimé et que je me vois banni,
cela prouvera, une fois de plus votre forte propension a l'abus de pouvoir, et à l'entrave à la libre expression.. et je crois qu'il est inutile de rappeler l'histoire avec ayman,

néanmoins,
je vous conseille d'y réfléchir à deux fois

bien a vous
Trey Azagthoth
Oui c'est assez abusif.

mais c'est vrai que ton pseudo "ca me gratte la croupe" sa fesait troll.
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
philipPF
Putain mais vous allez en poster combien des sujets comme ca zavez rien d'autre a faire ?

(et moi j'ai rien d'autre a faire que de lire ca comme un connard ? honte sur moi )
'Mon the biff !
foxenprovence
c le plus gros troll de l'histoire d'internet il se fait bannir tous les jours et il revient tous les jours, il supplie même les modos ds les messages instantanés"pitié je ne trollerai plus", lol j'ai de la peine
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Tiens salut Jackouille
salut r1
salut badtripeur

Vous allez bien?

Vous voulez qu'on vous reban tout de suite (pour la combien? 12ème fois déjà ?) ou on attends encore un peu cette fois ?

Pour info : ce genre de procédé de réinscription pour foutre encore + la merde, a déjà mené plus loin, en remontant jusqu'a vos FAI qui prennent les mesures necessaires. Ce n'est pas une provocation, je dit ça pour vous.
Trey Azagthoth
C'est dommage que ces personnes trollent car ils ont l'air de bien jouer de la gratte.

Et puis je me souviens que Jackouille et Badtripeur ne trollaient pas à une époque.
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le
moi je pense que s'il y a beaucoup de ban en ce moment c'est qu'il y a plus de personnes qui le méritent. Ca tombe pas du ciel sur le coin de la gueule quand même.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Franchement y en a marre de ceux qui se font bannir et reviennent foutre la m***** sur le forum.
Ca va faire 3ans que j'suis sur G.com... [mode ironique on] j'me suis pas encore fait bannir?! Oh pourquoi donc?! C'est pas normal ca! Faudrait que j'demande à un modo! [mode ironique off]
Si les modos de G.com deviennent de plus en plus sévères et bannissent plus, il y a bien une raison... et je les comprends; je les en félicite même parce que c'est pas toujours facile.
oxo
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    oxo
    le
Voilà les oeuvres des 3 "artistes" troll... http://versalinea.free.fr/troll
Apparemment, cela leur donne une certaine fierté.

Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Pour infos ... C'est Jackouille, Jackmerde, Badtripeur, R&, R2 et autre qui vient de poster ... ils sont 3 ou 4 et creent environ 15 pseudo chacun par jour depuis 2 semaines (voyez le genre mettre des +1 partout ou des chibres partout) ... donc oui, leur but est de pourrir ce forum depuis un moment ... pour infos, dans ce genre decas, on a heureusement des moyens à mettre en oeuvre et certaines procedures sont lancées ... donc n'y faites pas attention, oui il est banni et oui je ferme
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
Id a écrit :
moi je pense que s'il y a beaucoup de ban en ce moment c'est qu'il y a plus de personnes qui le méritent. Ca tombe pas du ciel sur le coin de la gueule quand même.

pour être banni , il faut vraiment comme on dit ne pas y aller avec le dos de la cuillère.
bon , y a un autre topic ou on parle de à peu près la même chose juste à coté , je vais donc fermer celui ci , n'y voyez pas une atteinte à la liberté d'expression.

En ce moment sur backstage...