Halloween!!

Salut a tous!

bon voilà, moi et 3 amis (donc 4 au total) nous nous sommes déguiser comme le groupe KISS l'ans passé, et maintenant, les attentes sont hautes face au déguisement que nous adopteront l'ans prochain; le problème est que nous les voyons pas vraiment le groupe que nous pourrions incarnez cet anné (la plupart des groupe ayant 1 ou 2 figures connu de tous maximum ) auriez-vous des idées a me proposer s'il vous plait?

ps: je ne sais pas si je suis au bon endroit, si je ne le suis pas, je m'en excuse

pps: tant qu'a ca, ce topic pourrait etre le topic officiel de l'Halloween
Joué vite ne signifie pas jouer bien
Jeff Heineken
Pourquoi pas Slipknot, Gwar ou Lordi ?
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Jeff Heineken a écrit :
Pourquoi pas Slipknot, Gwar ou Lordi ?

merci pour la réponse si rapide

le problème est que nous vivons au Québec, alors rares sont les gens qui connaissent Gwar et Lordi , mais pour Slipknot, j'vais en parler aux autres
Joué vite ne signifie pas jouer bien
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
papibouzou
Sinon pour Halloween en France cela ne marche pas; dans deux ou trois ans, on n'en parle plus. Il faut dire que c'est surtout les commerciaux qui avaient chercher à l'imposer
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm

En ce moment sur backstage...