Hebergement gratuit pour page perso

jägermeistershred
Hello tout le monde!

Pendant ces vacances je me suis fais un petit site avec des videos de moi téléchargeable!!Je l'ai crée chez Voila , seulement mon site a été suspendu 3 fois cette semaine parce qu'il dépassait le quotat de téléchargement autorisé!Alors j'aimerais un peu d'aide pour trouver un autre hebergeur gratuit qui serais plus avantageu que voila!!

merci d'avance!

ps : j'ai fais une petite recherche et je n'ai pas trouvé de topic semblable!
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
Ifrance par exemple. Tu te fais plusieurs compte et tu dispatche tes fichiers a télécharger sur plusieurs comptes.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
travisbarker
Est-ce que ça existe un site dans le même style qui inclut bases de données MySQL et PHP 5 ?
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
vive les multinicks
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Nestor666
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
travisbarker
Le site doit aussi me servir à tester CMS MS, qui ne fonctionne pas avec iFrance par exemple...
SolarFall
Free. 10Go gratuit, PHP 5.1.3RC4-dev et MySQL 5.0.27
travisbarker
J'ai essayé avec free, mais apparemment faut être abonné chez eux...
Nestor666
multiply est nickel pour ca stockage illimite(videos,photos,mp3 etc etc) , pas besoin de connaissance en info pour creer sa page

edit: message pour jägermeistershred
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur backstage...