[HELP] Aidez moi à trouver un sujet pour un projet

enneite
  • Publié par
    enneite
    le
Salut à tous !
J'espere que le topic ne sera pas fermé, car je poste pour un sujet qui n'a rien à voir avec la musique
Voila, je cherche un projet de création d'entreprise de service à la personne (par exemple cours à domicile etc...), mais une idée qui n'existe pas deja, ou alors qui ne soit pas beaucoup developpé...
Et j'ai besoin d'idées alors merci à tous !!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Entreprise de dépannage informatique/multimédia/internet/télephonie à domicile.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
enneite
  • Publié par
    enneite
    le
Bobba a écrit :
Entreprise de dépannage informatique/multimédia/internet/télephonie à domicile.

Bien noté mais déjà eu cette idée. Merci !
acoustic91
Juste comme ça :
Aide en tous genres à domicile pour personnes agées : distractions/aide/courses,menage ....ça existe mais je doute que cela soit hyper repandu.

Depannage/revision mecanique voiture chez soi : ça doit etre faisable non des mecaniciens qui ne se deplacent que chez vous?

En ce moment sur backstage...