Help ! Ebay. Problème Adresse.

Jeff Heineken
Salut à tous,

Donc, j'explique mon problème:

J'ai effectuer 3 commandes sur Ebay qui on déja été envoyées, mais il y a eu un problème dans l'adresse de livraison. Mon adresse été éronnée, il manqué le nom de ma rue. Il a bien mon nom, prénom, code postale, ville, pays, n° de la rue, mais pas le nom de la rue ...
Ayant l'habitude de commander sur internet, je n'ai pas spécialement vérifié mon adresse, mais je suis sûr d'avoir renseigner correctement mes coordonnées en m'inscrivant ...

Donc voila, si il a des gens qui travail à la Poste, pourrait on me dire ce qu'il peut se passer avec mes commandes, sachant qu'il manque (seulement) le nom de ma rue ? elles vont être réexpediées aux vendeurs ? la Poste va quand même réussir à me retrouver ?

Merci, j'suis vraiment emmerdé là .
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Si tu as mis ton nom, prenom, code postal, ville et numero de rue, normalement ca devrait etre arrivé dans le bureau de poste de ta ville je pense. Donc peut etre qu'en allant y faire un tour tu trouveras tes colis la bas (apres je sais pas ou tu habites mais bon)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Jeff Heineken
Bon, j'ai appelé le bureau de Poste de ma ville et apparement la commande sera reéxpédiée vers le vendeur. Je me suis arrangé avec lui sur Ebay.

Normalement y devrait pas y avoir de problème, enfin j'éspère ...

Merci à vous.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"

En ce moment sur backstage...