HELP ! Mon ordi n'affiche plus rien !

Voilà avis à ceux qui ont déjà rencontré le problème
J'ai voulu updater le pilote de la carte graphique pour l'aider à supporter un jeu par le moyen de gestionnaires de périphériques > cartes graphiques > mise à jour du pilote.
L'ordi me dit de redémarrer je redémrre. L'ordi redémarre le disque dur tourne, sauf que l'écran n'affiche plus rien.
Bon alors ça parait simple on fait soit une restauration du système soit on efface le pilote ou on va dans le mode sans échec ... oui mais comment quand on n'a pas décran ! VOila d'avance merci beaucoup de votre aide !
Trey Azagthoth
C'est vachement bizarre ton histoire.

Déjà dis nous ta config exacte.
The Glow Inc.
Mais ça n'affiche strictement rien ? y a meme pas un message du genre " veuillez connecter votre carte vidéo à l'écran " ? ou "no video device found" ou rien ? QUE du noir ??
The Glow Inc.
Parce que je voudrais pas t'inquiéter mais :

-si la carte vidéo n'était pas bien raccordée à l'écran, du genre mal vissée ou cable mal branché ben ça serait indique sur l'écran...

-si le pilote n'était pas bon, le pc afficherait quand meme la séquence de démarrage puis passerait à une résolution en 16 couleurs par exemple arrivé sur le bureau

-MAIS SI CA N'AFFICHE STRICTEMENT RIEN ça veut dire que ta carte vidéo est bel et bien connectée à l'écran, mais elle est un peu...mmh..comment te dire ça..MORTE
raspoutine52
Je rejoins l'avis de MrBumble. Essaye-donc avec une autre carte graphique, on verra bien ce que ça donne.

Question c*nne mais il faut bien la poser: tu es sûr que le problème vient pas de ton écran ? Mal branché au secteur, défaillance ... Tu peux l'allumer ?
Oui, je joue sur ma chaîne hi-fi, et alors ?
Ben j'en ai vraiment marre...
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
Hum je pense que le mieux à faire si tu as une carte graphique intégrée à ta carte mère c'est de l'activer, quasi toutes les cartes mères récentes ont des CG intégrées, pourries certes, mais qui marchent.
Après le problème c'est de réussir à l'activer dans le bios à l'aveuglette...
A la limite si tu as 2 ordis ça doit être jouable de repérer un peu les menus du Bios et d'aller là où il faut avec ton ordi qui n'affiche rien.
Encore faut-il que les menus soient les mêmes... je cherche mais y'a pas de solution qui me vient.

En ce moment sur backstage...