Help probleme de camera

Sick sad world
Salut,
je viens d'avoir une camera numérique, alors j'ai mis une mémoire SD, chere en plus et le vendeur m'a assuré que jaurais une bonne fluidité. Seulement il y a aussi une mémoire interne et mémoire interne ou pas c'est pareil : l'image sacade très légèrement mais surtout il y a un décalage entre ce qui se passe et ce qui est enregistré, en gros : je passe la main devant et elle passe 1/5° de seconde après, ca parait rien mais quand on parle on voit un léger décalage et c'est chiant. dem quand on fait par exemple un toru du panorama en tourant sur soi meme l'image sacade un peu
Alors sont-ce des problèmes inérents à la technologie numérique ou bien est-ce ma caméra ou sa mémoire?
Orthodoxyn
il me semble que c'est normal
Sick sad world
quelqu'un pourrait me confirmer? parce que sinon je la ramène au magasin..
Doctor Robert
c'est seulement le rendu sur la caméra qui fait ca ou alors quand tu mets ta vidéo sur ton ordi ca le fait toujours? parce que si une fois que la vidéo est sur l'ordi ca marche, ca devrait pas poser de probleme?? je m'y connais pas vraiment mais c'est vrai que toutes les cams que j'ai eu entre les mains n'avaient pas ce probleme..
Caribouuuu
même si c'est "normal" pour le modèle, j'te conseil quand même de la ramener et de prendre une caméra qu'a un affichage correct, c'est la moindre des choses...
=Gypsy=
  • Publié par
    =Gypsy=
    le
Caribouuuu a écrit :
même si c'est "normal" pour le modèle, j'te conseil quand même de la ramener et de prendre une caméra qu'a un affichage correct, c'est la moindre des choses...

A bat la technologie moi je dis ! Rien de tel qu'une bonne vieille brique !: Mon père l'a achetée ya 20 ans, et aucune merde pour l'instant (cest pas exactement le meme modèle, mais cest également une grosse sony noire d'avant guerre)
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...

En ce moment sur backstage...