Help problème lecteur MP3

Salut, j'ai un problème avec mon lecteur MP3 depuis quelques temps, j'arrive plus à lire son contenu, et j'arrive plus non plus à formater sa mémoire, enfin bref c'est la merde j'arrive plus rien à en faire...
Est-ce que quelqu'un connaît ce problème? ou a une solution? J'espère qu'il est pas bon pour la poubelle qd même...

En tous cas si vous avez des idées n'hésitez pas, et merki d'avance
Walk in silence, Don't walk away, in silence...
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Le mieu c'est peut etre de retourner la ou tu l'a acheté... En tout cas je peut pas t'aider.
Ouai, mais en ce moment j'ai pas la possibilité d'aller là où je l'ai acheté, et en plus il est plus sous garantie, alors si éventuellement quelqu'un avait une solution ca m'arrangerait, mais merci qd même.
D'autres suggestions?
°Tommy°
Déjà si tu commençais par nous donner la marque de ton bidule ça pourrait être bien non?
"Sans musique, la vie serait une erreur..." F.Nietzsche
Ouai, c'est un TEAC, en fait je viens de réussir à le débloquer , il a l'air d'aller beaucoup mieux, j'espère qu'y va tenir . Merci qd même pour votre aide
HenDriXstyle
et t'as fait comment?
La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde...
Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
=Gypsy=
  • Publié par
    =Gypsy=
    le
super ca La prochaine fois, avant d'ouvrir un topic , regarde si ta pas laissé la fonction 'lock' enclenchée
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...

En ce moment sur backstage...