Hommage à skynet

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Je tiens à rendre hommage à skynet, avec qui j'ai fais la paix totale récemment.
Mettez ici tout vos messages de soutiens, et d'encouragement pour lui.

Le moindre commentaire négatif vaudra le ban de l'intéressé.

Laissez exprimer votre coeur et votre reconnaissance envers cette personne dévoué pour notre forum, et qui se sacrifie pour notre bien, car avec tout le stress qu'on lui cause, on lui doit bien ça

Signé MorpheusNeon
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
Je suis vraiment très flatté, c'était vraiment pas la peine, je suis même un peu géné...

et puis, était ce nécessaire? apparemment, ça se bouscule pas!
Mhal
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Mhal
    le
Rien à voir... Je veux mes rouennais !
The Baltringue Connection
Skeudenner
Mhal a écrit :
Rien à voir... Je veux mes rouennais !

+1
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Doc Loco
ted GMG a écrit :
C'est quoi la paix totale?

La période entre les guerres totales.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
skynet a été d'une extrême indulgence à mon égard, ce qui prouve que c'est quelqu'un de bien.
Je vais lui faire un cadeau, un dernier cadeau, ce soir mesdames et messieurs en demandant sur le topic concerné la suppression définitive de mon compte.
Ainsi j'offrirai 1H30 de sommeil par jour à skynet, et il sera beaucoup plus détendu. Les oiseaux chanterons, les papillons sur les visages, les ours polaire sur un arc-en-ciel, tout ce gentil monde réunit pour le saut de MorpheusNeon au coeur du volcan.
Se sacrifiant ainsi, il sera la fierté de toute la forêt en faisant ce que Zarathoustra n'a pas eu le temps de faire.
Les petits lapins seront tristes évidement, mais ils pourront se consoler en allant voir leurs amis les dauphins du monde des morts et des morts-vivants.
N'ayez pas de doute sur le sujet, ce sera la naissance d'un mort et non celui d'un mort vivant errant dans les limbes.
J'irais au paradis volontairement, pour y retrouver de douces demoiselles au nombre de 70.

à très bientôt ici: https://www.guitariste.com/for(...).html

Signé MorpheusNeon
John_Mac_Rigole
[roulements de tambour]
Fermer le ban...
[/roulements de tambour]

En ce moment sur backstage...