brezza Special Cool utilisateur #1 Publié par brezza le 25 Juil 2005, 14:35 bonjour! Vous êtes fan de jimi hendrix, alors poster vos vidéos ou mp3 de reprises ici.
Doc Loco Vintage Supra utilisateur #2 Publié par Doc Loco le 25 Juil 2005, 14:50 bonjour! Mauvais endroit. In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!"
ori Vintage Cool utilisateur #3 Publié par ori le 25 Juil 2005, 14:54 Doc Loco a écrit : bonjour! Mauvais endroit. Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
=Gypsy= Custom Total utilisateur #4 Publié par =Gypsy= le 25 Juil 2005, 14:58 de toute maniere il est illegal de poster des reprises donc ce topic va etre verouillé bientot ! http://www.youtube.com/GaelDT Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
HenDriXstyle Special Ultra utilisateur #5 Publié par HenDriXstyle le 25 Juil 2005, 15:27 Bonjour! Bon verrouillage! Aurevoir! La fosse de la star ac est le lieu où la concentration de cons est la plus élevée dans le monde... Ray Charles "Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi. J'aurais pu être noir !"
eagle-one Special Méga utilisateur #6 Publié par eagle-one le 25 Juil 2005, 15:49 :V1 :Band1: EDIT Video de All along the watchtower avec mon groupe.
skynet Vintage Ultra utilisateurModérateur #7 Publié par skynet le 25 Juil 2005, 15:54 Gypsy eyed a écrit :de toute maniere il est illegal de poster des reprises donc ce topic va etre verouillé bientot ! oui