[HS Vidéo] Get QUAKED III !

T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Etant un ex joueur de Quake (best FPS selon moi ) j'ai trouvé récement une vidéo pas toute jeune, mais avec des frags tellement beaux que là on atteint un niveau artistique !
Ceains d'entre vous la connaissent surement déjà, mais les autres joueurs qui connaissent peu ou pas Quake peuvent la découvrir et ainsi sentir la virtuosité, la brutalité et la maitrise que dégage les séquences de cette vidéo !
Voilà, avec tout les meilleurs joueurs mondiaux évidement
http://www.levitation-gaming.c(...)=1421
Et cliquez sur le lien " GetQuaked3_Lite.x264_by_TwilightPictures"
Enjoy !
Rap>Rock
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Shmolt a écrit :
Les heures qu'on a passées à se fraguer avec un pote (en LAN, à deux lol) ! Des nuits entières de débauche sur ce jeu

Alala, pareil, télécharge la video tu vas vraiment l'apprécier je pense
Rap>Rock
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
On en parle sur le topic des videos délire ou sur le topic des jeux video ?

edit : 372 Mo la video quand meme...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...