Idée de chanson pour un videoclip

Bon pour commencer je dois faire un videoclip pour un projet à l'école sur une chanson qui date entre les années 60 et 90 (1960 à 1989)

Mais je ne connais pas très bien la musique qu'il avait avant vu que je suis jeune et je sais que les gens ici connaisse très bien les groupes ki avait dans ce temps alors quelqu'un pourrait me conseiller une chanson. Mais la pièce doit être en anglais, aucune musique punk,metal ou rap et elle doit contenir une histoire ou intrigue

J'avais en tête de prendre une chanson de The Cure, The Police, U2, REM ou si vous avez n'importe qu'elle.

Alors j'attend vos proposition et d'après vous qu'est-ce qui ferait un bon videoclip.

Merci.
beatnik queen
ça parle de quoi sinon, ton clip? ou c'est juste un clip comme ça?

Police, c'est cool! Mais si ton projet a un but précis, il serait ptêt intéressant de choisir une chanson avec des paroles aussi en rapport
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
ba non il a pas de sujet en particulier mais il faut que les paroles est un peu comme une histoire pour pouvoir la représenter en un clip. Mais il n'a aucun sujet en particulier ses pour un projet d'anglais et il n'a aucun but précis.

Sinon si tu connais bien the police est-ce que tu a des titres a me conseiller?
beatnik queen
oh bah de police une chanson que j'adoooooore et qui pourrait être assez bien représentée en clip : I can't stand losing you
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
merci beaucoup pour ta participation

alors si vous avez d'autres proposition à pour m'aider n'ésiter pas
Rock for Troll
Bloody Sunday

Assez simple à mettre en image.
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Mouah91
    le
Bohemian Rapshody de Queen, ca en jetterait un max.
=Gypsy=
  • Publié par
    =Gypsy=
    le
''hurricane'' de bob dylan , ca c'est une vraie histoire qu'il raconte ,mais bon ,la chanson dure plus de 8 minutes faut etre motivé.
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
kurtcobainaze
ou si non un truck assez abstrait mais qui pourait etre mis en image c'est starway to heaven de led zep
Ce qu'il y a de bien quand on est inteligent c'est que l'on peut faire le con alors que l'inversre n'est pas possible
tnks
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tnks
    le
Sultan Of Swing de Dire Straits, il y a moyen de faire plein de truc avec
Pardonnez moi pour les fautes d'orthographe
tombordo
david bowie:space Oddity, fashion(bon c'est pas vraiment une histoire mais ça peut etre marrant)

supertramp: school, asylum,rudy

rolling stones: midnight rambler (un peu gore peut etre...)

bien sur j'oubliais: pink floyd: the trial de the wall, la t'as une sacrée histoire, et en plus, si tu peut voir le film, tu aura des idées de mise en scène

Y'en a tant d'autres, mais là j'ai pas trop le temps, a plus tard peut etre!!!

En ce moment sur backstage...