Bonjour ! Voila, j'ai 15ans et en ce moment je réfléchis a mon avenir. J'ai encore quelques années pour faire mon choix, mais je préfère commencer a m'y prendre maintenant.
En fait je ne veux vraiment pas d'un métier 'normal'. Je veux voyager partout dans le monde, voir du paysage. Ma principale idée depuis un an est d'entrer dans la marine nationale.
Je suis plutot du genre premier de classe, j'ai 16.2 de moyenne. Mes centre d'intéret sont la musique, la guitare, la physique (je passe des heures a lire des articles pour m'instruire la dessus), la nature et la technologie. En revanche, la biologie ne m'intéresse absolument pas. Je suis bon dans toutes les matières, bien qu'un peu plus fort dans les matières scientifiques que littéraires. Je pense qu'en bossant, j'arriverai à parler anglais couramment dans le cadre d'un métier. En revanche je ne sais pas si je saurai parler plus de 2 langues.
Donc voilà, si vous avez d'autres idées à me proposer n'hésitez pas
merci
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »