Il marche votre msn a vous?

Fafounet
Moi perso ca marche pas et ca commence vraiment a me souler, et apparement je serais pas le seul
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le
yep yep trop de prob , j'ai réussi au bout de 30 min à me connecter, sur 50 contacts juste un est connecté , c'est spé : /
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
pas moyen non plus de me connecter, mais un topic a déjà été fait hier la dessus, il aurait mieux valu le réutiliser non?
Fafounet
miss maiden a écrit :
pas moyen non plus de me connecter, mais un topic a déjà été fait hier la dessus, il aurait mieux valu le réutiliser non?

merde dsl
Par contre je sais pas si ca a rapport avec le nouveau service pack de microsoft (que j'ai installé today...)
donc je sais pas trop. Si qqn sait...
Par contre ca confirme que microsoft c'est 0

Viva Fender
hate_field
C'est normal msn est momentanément hors service pour des raisons de maintenance. Ca devrait revenir dans la semaine je pense
Grimbus de fer
Marche pas chez moi...
Mais apparement, c'est un bug de chez eux hein !!!

Et apres tout....c'est gratos....faut pas leur en vouloir...
odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le
miss maiden a écrit :

L'autre topic est fermé...
et oui, msn est en maintenance alors ça remarchera plus tard dans la semaine...
Fafounet
Suis sur que c'est pour pousser les gens a prendre leur service payant .
Parce qu'a tout les coups ceux qui l'ont doivent pas etre emmerdé

Viva Fender
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Bon :
1/ ca marche pas ..... ca marche chez personne
2/ ya une maintenance depuis 3h a peu près... j'étais connecté et un message est apparut pour me dire de me déconnecter pour qu'ils puissent procéder a une maintenance (suite aux problèmes d'hier qui persistaient certainement )

Donc patience .... au moins ils s'en occupent lol
Invité
odal a écrit :
miss maiden a écrit :

L'autre topic est fermé...
et oui, msn est en maintenance alors ça remarchera plus tard dans la semaine...

autant pour moi, j'avais pas vu

enfin là j'ai réussi à me connecter, mais que 5 des mes contacts (sur plus de 50) sont eux aussi connectés
enfin bon, ça reviendra quand ils auront fini leur merdier
paic citron
MSN déconne depuis 2 jours chez moi...
SG Forever
c'est vraiment chiant!!
chez moi aussi j'habite dans le 93 et tt mes potes ont le meme probleme et j'ai été sur leur site et ils disent"messenger et indisponnible pour le moment"
SCORPION et AC/DC EN FORCE!!!!
cherche avec Satriannick batteur et bassiste de 14-15 ans motivé, voulant jouer du hard,du satriani,vai etc, et habitant dans le 93
Invité
Ben moi j'ai garder mon vieux ICQ de coté meme si je me sers de MSN et je regrette pas il me sert depuis hier ...... N'importe qui peut se servir d'ICQ sans le télécharger avec ICQ2Go... ca dépanne je le dis au cas ou certains seraient interessés

En ce moment sur backstage...