Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
didikill7
Je pensait que c'étais explicite

M'enfin ils sortes jamais de leurs terrier les z'ote guitaristes

tempsperdu
En parlant d'iPhone.

"This is not just surfing music, this is something completely different and very sophisticated."
jabadaho
Le coup de la tunique m'a particulièrement fait rire !!
didithegrave





...






"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
jabadaho
Retour aux sources ? "C'était mieux avant "??
AnGeL_Of_SiN
tempsperdu a écrit :
En parlant d'iPhone.



"Sex Survey Results," Genre (October 1996), quoted in "Survey Finds 40 percent of Gay Men Have Had More Than 40 Sex Partners," Lambda Report, January 1998: 20.



« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
krastos
Haha enjoy your aids !

J'aime bien celle là du vieux boche :

RaleMan
Le Heyd
Pas une image mais une video, ça va bien avec les derniers posts

Bad Monkey
Ah ah ah!!! Tu fais ça ici on te tue tout de suite, juste par tradition par contre...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
AnGeL_Of_SiN
tu fais quoi? Un montage photo du pape?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
manulonch a écrit :





J'aime. Surtout la première, tellement vrai...
benj09
Les risques du métier :
"Only a Givson is good enough"

En ce moment sur backstage...