Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
manulonch a écrit :
fabh a écrit :
C'est quoi ce truc?


C'est fabuleur !!!
Ca évite de poser ta bière sur ton Marshall qui à tout les coups finira chez moi

Ou qui, à la suite d'un geste maladroit, "baptisera" ton ampli -ça m'est arrivé récemment ...
Redstein
Mais ça ne marche qu'avec les pintes...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
kirkhammett5923 a écrit :
manulonch a écrit :
Tomates mâles envoyées au broyeur... Triste et cruel.
Il parait qu'en Chine c'est l'inverse.
Des broyeurs envoyés aux tomates mâles ?
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
manulonch
Adam Bopel a écrit :
manulonch a écrit :
fabh a écrit :
C'est quoi ce truc?


C'est fabuleur !!!
Ca évite de poser ta bière sur ton Marshall qui à tout les coups finira chez moi

Ou qui, à la suite d'un geste maladroit, "baptisera" ton ampli -ça m'est arrivé récemment ...


Et donc il finit chez moi
J'ai déjà récupéré des Marshall avec de la bière DANS les tubes de puissances qui avaient cassés à cause du choc thermique, qui se sont ensuite remplis... (merci la grille de merde sur le dessus)
icks
Les infrabasses de mon ampli ont déjà provoqué le débordement d'une 'demi' bière posée sur mon ampli, elle s'est mise à mousser considérablement.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
BluesBarbu
Masha a écrit :


Dire que les communistes mangent les enfants n'est pas qu'une légende. Les communistes ont organisé 3 grandes famines en Russie à partir de 1922. Des cas d'anthropophagie ont été rapporté, y compris de parents devenus fous par la privation et ayant mangé leurs enfants

edit modération caribou

on l'a déjà demandé 1.000 x, pas de liens vers des images gores
Redstein


(Fallait mettre une vidéo !)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
BluesBarbu
J'accepte l'édition du message mais ce sont des images montrant la famine au 20e siècle en Russie comme on peut la montrer de nos jours en Afrique dans les journaux télévisés. Je les trouve moins gores que nécessaires
Fannysissy
Adam Bopel a écrit :
manulonch a écrit :
fabh a écrit :
C'est quoi ce truc?


C'est fabuleur !!!
Ca évite de poser ta bière sur ton Marshall qui à tout les coups finira chez moi

Ou qui, à la suite d'un geste maladroit, "baptisera" ton ampli -ça m'est arrivé récemment ...


ouais, comme moi hier soir à la fête de la musique ... oh, wait ... ah non en faite, j'ai juste repassé une couche
(et mon père en a même mis une deuxième plus tard en dehors de scène, faut ce qui faut!)

Ceci dit, putin de concert sur une putin de scène avec un bon paquet de monde c'était cool
Ah d'ailleurs, faut que j'aille raconter une histoire sur le topic des trucs qui énervent à ce propos ...
Invité
BluesBarbu a écrit :
J'accepte l'édition du message mais ce sont des images montrant la famine au 20e siècle en Russie comme on peut la montrer de nos jours en Afrique dans les journaux télévisés. Je les trouve moins gores que nécessaires


Oui mais les africains sont NOIRS ! c'est quand même moins violents pour nous ...

Les russes sont BLANCS: ça peut provoquer de l'empathie (tant que tu sais pas qu'ils sont russes)

En ce moment sur backstage...