Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
James H a écrit :


C'est Macron ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
stege106 a écrit :
SharkFood a écrit :
Pas une image à la con du tout...

bah si , ça sous entend que si tu es croyant, tu n'es pas un scientifique et que si tu n'es pas croyant tu es un scientifique...


Oui et non. Ca sous entend surtout que le gouvernement actuel se base trop sur la croyance et pas assez sur la science.





Biosmog: "T'es franchement pathétique."
James H
À noter que l'un et l'autre ne s'excluent pas forcément, on est plus au siècles des Lumières. Plein de très grands scientifiques sont croyants.
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux." -Albert Einstein-
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Oui oui. Mais ce n'est pas ce dont il est question là.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
grosson
T'es con
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Masha


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Kandide
James H a écrit :
À noter que l'un et l'autre ne s'excluent pas forcément, on est plus au siècles des Lumières. Plein de très grands scientifiques sont croyants.


Qu'en est-il vraiment ?
Reste à savoir à quoi croire ?
That's the question !

Une quelconque divinité qui a cru bon nous donner plus de gènes de destruction que de gènes d'amour... ???
Une quelconque divinité qui s'est trompée... et n'osant le dire reste dans le voyeurisme de notre sauvagerie... ???
Une quelconque divinité qui a créé l'injustice...
Une quelconque divinité qui nous fait croire qu'elle existe alors que ce n'est que du néant déguisé...
Une quelconque divinité qui joue...
Une quelconque divinité qui...
Je vous laisse à loisir continuer cette phrase.

Perso, je reste, avec le temps qui passe ou pas, de plus en plus dubitatif.
D'autant plus, qu'il parait que le temps n'existe pas vraiment...
Peut-être, Tout simplement que je n'existe pas moi-même... Mon moi n'est qu'une illusion... un ersatz impulsionnel d'une onde cosmique perdu(e) dans la galaxie de mon inexistence... Le joli relent d'un rêve ou d'un cauchemar d'une divinité ? Tout cela n'est qu'une impression ou un quelconque ressenti électrique de mon cerveau ? Et certainement que tout cela n'a aucune espèce de trou du cul d'importance à l'échelle de l'impénétrable infini...

Reste à savoir à quoi croire ?
Une quelconque divinité qui...
PEACE & LOVE
Redstein
James H a écrit :
À noter que l'un et l'autre ne s'excluent pas forcément, on est plus au siècles des Lumières. Plein de très grands scientifiques sont croyants.


La maîtrise d'un domaine n'exclut pas les angles morts dans d'autres.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...