"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Ah putain l'histoire des piments tu m'as fais pleurer de rire James
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Certains "montages" ressemblent quand même vachement à un des membres du dit groupe en particulier.. Pour moi c'est surtout visible pour les Beatles, Pink Floyd, Led Zep, Van Halen et les Guns.
Ah Rémy Bricka, un doux-dingue comme on n'en fait plus : homme-orchestre, aventurier de l'extrême (il a traversé l'atlantique à skis et a failli mourir en tentant le pacifique), il se déplaçait de scène en scène à bord d'une Citroën DS à 6 roues, si mes souvenirs sont bons...
Un gars qui amène un peu de poésie dans ce monde de grisaille.