Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
Impressionant!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
BluesBarbu
No One a écrit :

Je trouve la muqueuse particulièrement bien représentée

gastroenterologue ?
icks
  • Vintage Top utilisateur
BluesBarbu a écrit :
No One a écrit :

Je trouve la muqueuse particulièrement bien représentée

gastroenterologue ?

ou Maître Sodomisator ?
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
No One
  • Custom Total utilisateur
Quelle que soit la réponse, ma dernière patiente éprouve quelques difficultés à poser son séant :jap:
Suck my duck !

Mes ventes...
mifl
  • Custom Top utilisateur

Un fan de johnny
Algone
  • Custom Total utilisateur
Fantastique! ils sont vraiment à la pointe BFM
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
stege106
manulonch a écrit :
On connaît enfin la vérité.

non , mais c'est pas vrai ! ...je me doutais bien qu'il devait y avoir un truc dans le genre.
icks
  • Vintage Top utilisateur
C'est super dangereux genre 100% des gens qui sont morts, l'ont été par suite à leurs décès. En 2017, la technologie et ma médecine n'arrivent pas à réduire ce pourcentage effarant!
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Kandide
icks a écrit :
C'est super dangereux genre 100% des gens qui sont morts, l'ont été par suite à leurs décès. En 2017, la technologie et ma médecine n'arrivent pas à réduire ce pourcentage effarant!

Au lieu de mettre des radars automatiques partout l'Etat devrait plutôt tenter de réduire le nombre de décès...
grosson
Ça craint, sur les 80 milliards d’hommes nés sur Terre, il n'en reste plus que 7 milliards de vivants !!! Que fait la police ?
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Invité
Cold Dream a écrit :

Énorme. Entre "Seconde partie: début de la seconde partie" et l'association de certains noms...!

En ce moment sur backstage...