Mais bon, ça fait flipper quand même. Y'a des fois ou je m'oublie un peu au gidon de ma bécane, et si je les croise c'est pas qu'une averse de points, mais un déluge ! Je sais, c'est pas bien...
Pour moi c'était juste une allusion nase comme quoi les asiatiques se ressemblent tous. C'est un clin d'oeil aux montages photoshop habituels où l'on voit une personne faire une drôle de tête sur une photo, un gros plan sur la suivante et sur la dernière tous les visages ont été modifiés pour ressembler à cette personne qui tirait une tronche bizarre.
Ces asiatiques ont déjà tous le même visage avant de procéder à la "transformation" (le coup du "zoom sur un visage - zoom sur un visage - zoom sur un visage - copier/coller de ce visage sur tous les autres").
Je sais que pour un occidental moyen tous les chinois se ressemblent, mais pas à ce point là quand même .
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"
"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Je pense qu'on a compris que tu étais fier de ta vidéo, mais de là à la mettre partout ça devient limite lourd
(surtout qu'ici c'est "Images à la con"..)
Je pense qu'on a compris que tu étais fier de ta vidéo, mais de là à la mettre partout ça devient limite lourd
faudrait peut etre le mettre dans video a la con....
c'est pour ça que je me suis acheté une femme moche.ça coute pas cher,ça fait bien le menage,personne ne viendra me la prendre et une fois les lumieres eteintes et avec un peu d'imagination....