Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 28 Fév 2011, 17:37

Il y a un trucage dans cette photo, sauras-tu le retrouver ami lecteur ?
lemgement lemg
ZePot
  • Vintage Total utilisateur

Doc Loco
Thomigou?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
travisbarker
Flürk a écrit :

La série m'a plutôt fait penser à faire ça :
K.Lagan
travisbarker a écrit :

J'crois que je ne me lasserai jamais de cette photo.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Doc Loco
C'est une merveille et c'est rassurant: les désastres capillaires (voire vestimentaires) ne sont pas un frein définitif au succès d'un groupe s'il a du talent (mais faut quand même qu'il en ai beaucoup pour surmonter ça ).
In rod we truss.

Invité
travisbarker a écrit :

J'ai jamais compris ce genre de truc (y a pleins de série de ce genre sur le net), je doit être largué mais c'est quoi le ressort humoristique ?
didithegrave
Citation:
mais c'est quoi le ressort humoristique ?

La dramatisation, ce qu'ils appellent en anglais : Tenso.
Tout ça est largement emprunté au cartoon et comics, sauf que des images réelles sont utilisées.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
AnGeL_Of_SiN
travisbarker a écrit :

Normalement c'est le visage qu'on insère, pas les cheveux ... et puis tu nous as photoshoppé ça à la truelle ou quoi?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Haha c'est vrai que c'est vraiment fait en chiasse, mais ça renforce l'espèce d'aura mystique cerclant cette coupe de cheveux magique je trouve.

Et puis mettre le visage n'aurait eu aucun intérêt ici, certes, Thom n'est pas le playboy du mois, mais quand-même. En revanche, ces tiffs valent leur pesant de rêve !
K.Lagan
Bon on ne se moque pas, je débute.

Mais il fallait bien que quelqu'un la fasse, et puis mes skills en toshop sont au moins tout aussi pourraves que le bonnet de paille qui sert de cheveux à notre dépressif préféré. [/img]
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
krastos
  • Special Supra utilisateur
Pas mal !
Z'avez vu la tronche de Greenwood sur cette photo ? Waw ! Il a fumé quoi ?
Ca serait marrant de faire la tronche de Greenwood à tous les autres
RaleMan
Doc Loco
krastos a écrit :
Pas mal !
Z'avez vu la tronche de Greenwood sur cette photo ? Waw ! Il a fumé quoi ?
Ca serait marrant de faire la tronche de Greenwood à tous les autres

J'aurais même dit "les" Greenwood parce que capillairement parlant, ils font tous les deux quasi aussi fort que Thom sur cette photo (ils ne sont sauvé que par une couleur plus banale).
In rod we truss.

Invité
Ah les années 90... c'est toujours un plaisir de parcourir les photos de mon frère aîné prises à cette époque

En ce moment sur backstage...