Images à la c*n

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dimmu Burger
Raphc a écrit :

Elvis est un insecte

Depuis, le rock a bien changé.

S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Attention hein..

BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Pauvre Ozzy... ça me fait mal de le voir cet état...
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
milkyway77
Il ressemble de plus en plus à Karl Lagerfeld en brune!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
didithegrave
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
krastos
  • Special Supra utilisateur
Une ptite série d'EPIC FAILS

RaleMan
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Sur la dernière couverture du magasine Rolling Stones de ce mois ci, ont peu y voir une pub, avec soit disant une photo qui date de 83, mais gros fail:

"Mars 83" et le Marshall MG à droite

(désolé si la qualité photo est pas top)
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Ben.oît
Hein??? Ca ne peut pas être une photo de 1983. Coupe de cheveux du guitariste au premier plan qui a 10 ans grand max, le tatouage en étoile qui était à la mode il y a 3 ans, look imberbe à la FHM...

En 1983 on avait des coupes de cheveux à la con, on portait du carreaux et des jeans tailles hautes avec le t-shirt dedans pour arborer une belle ceinture.
Es könnte auch anders sein
GlamourPunks
Ben.oît a écrit :
Hein??? Ca ne peut pas être une photo de 1983. Coupe de cheveux du guitariste au premier plan qui a 10 ans grand max, le tatouage en étoile qui était à la mode il y a 3 ans, look imberbe à la FHM...

En 1983 on avait des coupes de cheveux à la con, on portait du carreaux et des jeans tailles hautes avec le t-shirt dedans pour arborer une belle ceinture.

Ou du spandex léopard, non mais. Scrogneuhgneuh.
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
didithegrave
Les pires musiciens punk ou assimilés se sont toujours rasés. C'est très récent le look barbe dégeulasse.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
bigcheese
didithegrave a écrit :
Les pires musiciens punk ou assimilés se sont toujours rasés. C'est très récent le look barbe dégeulasse.

y'en à pas beaucoup, mais ils sont beaux
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
didithegrave
Paul Weller et son infaillible imitation du déficient moteur.

Me semble pas qu'il y'ait un topic sur les grimaces ?
Le Heyd
didithegrave a écrit :
Paul Weller et son infaillible imitation du déficient moteur.

Me semble pas qu'il y'ait un topic sur les grimaces ?

Fais toi plaisir!

En ce moment sur backstage...