oui ca , je crois qu'on avait compris, sauf qu'il y a "stand" avec , et "pipe" en Anglais ca ne veux surement pas dire la meme chose en Francais.
bon ceci étant , j'ai pas compris non plus ce qui a de drole dans l'image
Oui c'est ça en anglais Standpipe (tout attaché) veut dire colonne d'alimentation
Persuadé que si Hendrix a cassé sa guitare a la fin du concert de monterey c'était juste parce qu'il avait la flemme de faire un rapel
et que le mec qui a écrit "Clapton is god" voulait écrire "Clapton is good" mais il a oublié un O
oui ca , je crois qu'on avait compris, sauf qu'il y a "stand" avec , et "pipe" en Anglais ca ne veux surement pas dire la meme chose en Francais.
bon ceci étant , j'ai pas compris non plus ce qui a de drole dans l'image
Oui c'est ça en anglais Standpipe (tout attaché) veut dire colonne d'alimentation
oui en rapport avec le raccord de flotte en bas. Mais hormis ca ?
Ben il s'agit d'une jeune femme se tenant à côté d'un écriteau qui indique "stand pipe" qui en français peut se lire "étal où sont délivrés des fellations".
Jeune femme que j'ai vue à la télé ce week end sur Canal, chanter une chanson comique, ça pourrai donc être intentionnel.
Ben il s'agit d'une jeune femme se tenant à côté d'un écriteau qui indique "stand pipe" qui en français peut se lire "étal où sont délivrés des fellations".
ok , fallait la comprendre comme ca, Il vous en faut peu hein....
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »