Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Frunk a écrit :
Sont-ce les fameux Beantles ?
Philyon
Slyonline2 a écrit :


Depuis que j'ai vu ça, à chaque fois que je traverse la campagne et que je vois des vaches, forcément je pense à cette image. C'est terrible.
Slyonline2
Philyon a écrit :
Slyonline2 a écrit :


Depuis que j'ai vu ça, à chaque fois que je traverse la campagne et que je vois des vaches, forcément je pense à cette image. C'est terrible.


Moi aussi .

Celles qui regardent les trains passer sont plus rapides.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Kandide
Ben oui elles vivent dans un autre espace temps !
C'est normal que nous autres humains aient pas le temps de voir ce qui se passe dans les coulisses du temps.
Mr Park
Slyonline2 a écrit :
Philyon a écrit :
Slyonline2 a écrit :


Depuis que j'ai vu ça, à chaque fois que je traverse la campagne et que je vois des vaches, forcément je pense à cette image. C'est terrible.


Moi aussi .

Celles qui regardent les trains passer sont plus rapides.


C'est pareil pour moi! Mais j'ai toujours eu un imaginarium assez marrant avec les animaux, je suis aussi convaincu que les chats se foutent de ma gueule Et les canards font exprès de nager de façon comique pour qu'on leur donne à bouffer, je suis sûr qu'en vrai ils font du crawl avec leurs ailes. Et je ne parle même pas des pingouins qui volent dès qu'on tourne la tête!
Slyonline2
Mais oui les chats en particulier se foutent de nos gueules, ils ne répondent pas et font les sourds, ne nous calculent pas, sauf quand ils ont un intérêt qui est la plupart du temps la bouffe.

Alors là, par contre, on se bougent les papattes et on sait bien faire le malheureux plaintif, capable d'émouvoir même le dernier des bourreaux sanguinaire.

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slyonline2
Ils sont très intelligents (quand ils ont un intérêt seulement)

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slyonline2


Déjà eu l'impression que, quelque part, d'une quelconque manière, un canard t'observe ??
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slyonline2
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slyonline2
Oui, j'adore.







Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slyonline2






Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...

En ce moment sur backstage...