Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sola
Ahaaah Bean Jovi ! Rha les gueules !
Le bonheur rangé dans une armoire
Sola
La "j’te quitte et j’embarque les mioches" m’apparaît dense et malaisante. J’aime beaucoup.
Le bonheur rangé dans une armoire
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Mr Park
Oui mais non, elle risquerait d'avoir un peu froid aux petons alors.

stege106
Pauvre Jeanne....




fghj


fghjo


fghjp


rtyu1


fghj3


rtyuhh


qq1kk
lamakinacovid
Olala, c'est pas bien de se moquer des personnes de petite taille pas grande souffrant de nanisme retrecissant!! et en plus racisée de couleur de pigmentation melanino augmentée et Cis...Et étasunien sans doute en plus..
Frunk
Excellente série, j'aime beaucoup le chien cool

Et je réalise que la blague de la bague (que je connaissais avec une robe) pourrait très bien fonctionner avec un mec qui montre une gratte à sa femme ... mais ce serait trop cruel
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fenson66
Maintenant vlà qu'Hidalgo entreprend de déplacer la Tour Eiffel. Faut vraiment qu'elle arrête ses conneries.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
stege106
Fenson66 a écrit :
Maintenant vlà qu'Hidalgo entreprend de déplacer la Tour Eiffel. Faut vraiment qu'elle arrête ses conneries.



la tour Eiffel, c'est laquelle des 2 ?
Kandide
stege106 a écrit :
Fenson66 a écrit :
Maintenant vlà qu'Hidalgo entreprend de déplacer la Tour Eiffel. Faut vraiment qu'elle arrête ses conneries.



la tour Eiffel, c'est laquelle des 2 ?
Celle qui est la plus haute, non ?
Mr Park
Le chat affamé de Schrödinger

En ce moment sur backstage...