Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Joli une-deux
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Mr Park
Quand j'étais encore un vilain carniste j'aimais bien une (bonne) pizza Hawaï de temps en temps. D'ailleurs je tape encore de temps en temps de l'ananas sur ma Margarita, spécialement quand on fait des soirées avec mon pote d'origine italienne "plus Italien que les vrais", juste pour l'emmerder
Slider
Mr Park a écrit :
(…) j'aimais bien une (bonne) pizza Hawaï de temps en temps
Tout pareil… c’est un phénomène intéressant d’ailleurs, tous ces gens qui prétendent détester la pizza hawaïenne simplement parce qu’internet leur a dit que c’était dégueu.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Citation:
En dépit de son nom, cette recette n'aurait rien d'hawaïen, il s'agirait d'une invention canadienne. En effet, en juillet 2010, un restaurateur canadien nommé Sam Panopoulos de Chatham en Ontario revendique l'invention de la recette en 1962 avec son frère dans leur restaurant The Satellite
Invention d'un grec en orbite qui voulait aller à Hawaï (c'est un surfeur ?) et qui a atterri au Canada (problème technique ?).

Question pour les experts : de la pizza aromatisée au citron, ça existe ?
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Pas mal .... (avec un peu de gingembre)
Blow Up
Mr Park a écrit :
Quand j'étais encore un vilain carniste j'aimais bien une (bonne) pizza Hawaï de temps en temps.



On veut bien être tolérant, mais il y a des limites. Mr Park est déjà belge, roux, mais si en plus il est végan et amateur pizza ananas, ça va trop loin, ça mérite un ban. Merci à la modération de prendre les mesures adaptées.

Parfois, j'ai envie de demander l'asile politique en Island.


"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Denis13
Slider a écrit :
c’est un phénomène intéressant d’ailleurs, tous ces gens qui prétendent détester la pizza hawaïenne simplement parce qu’internet leur a dit que c’était dégueu.

C'est un peu l'impression que j'ai aussi
Moi je trouve ça très bon, mais on va encore me répondre un truc incompréhensible où il est question de neuneu et de PEA
Redstein
Je l'ai essayée il y a bien longtemps, et c'était franchement dégueulasse (mais ça n'engage que moi).

Blow Up a écrit :
Mr Park a écrit :
Quand j'étais encore un vilain carniste j'aimais bien une (bonne) pizza Hawaï de temps en temps.



On veut bien être tolérant, mais il y a des limites. Mr Park est déjà belge, roux, mais si en plus il est végan et amateur pizza ananas, ça va trop loin, ça mérite un ban. Merci à la modération de prendre les mesures adaptées.

Parfois, j'ai envie de demander l'asile politique en Island.


Tu veux dire que tu n'es toujours pas vegan ?

What's your excuse?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...