Images à la c*n

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
manulonch a écrit :
lanigrakam a écrit :
En fait, Doc Loco c'est pas son pseudo, c'est son métier !

Ouais, médecin à la SNCB....

Ah mince on me l'avait pas encore faite celle-là . Bon, je vais éviter de surenchérir avec des jeux de mots faciles sur rail, déraille, duraille, en train, wagon de queue et aiguillage hein .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Ca marche pô !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
didithegrave
Finalement, Georges Bataille avait raison avec son Histoire de L'œil, de près ça ressemble vraiment a une vulvite, voire à un trou du cul pas propre.

http://www.behance.net/gallery(...)28809
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Manulonch : personne n'aurait oser te retirer ce privilège....

Super photos d'yeux je trouve.
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le
si je me trompe pas c'est des palourdes royales

apres les images; la video !!!!!!!

K.Lagan
Aussi connues sur la côte pacifique nord des états-unis sous le nom de Geoduck (prononcé gouideuque).

"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Patchuko
Je sais pas si ça a complètement sa place ici, mais j'ai toujours trouvé cette carte impressionnante...

Les zones occupées par Israël sont poétiquement indiquées comme mers, c'est plutôt joli...
Haydn
  • Custom Cool utilisateur
ted GMG a écrit :
Qu'est ce donc que cette espèce de drôles de coquillages géants?

Panopea abrupta ! (panope du pacifique, palourde royale)
C'est vrai que ça ressemble vraiment à un phallus énorme, Raspoutine ne fait même plus le poids
The Duke
Il est bien fait le montage !

En ce moment sur backstage...