Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
J'avais juste trouvé ca drole ....en devinant bien sur que c'etait preparé !!! vous n'avez vraiment pas le sens de l'humour !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
cliclac
  • cliclac
  • Vintage Total utilisateur
ben non l’humour des vidéos putaclic je ne trouve jamais ça drôle, toujours l’impression que l’on me prend pour un jambon
PierredesElfes
Ca doit etre ca l'humour avec PEA ou sans .....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
cliclac
  • cliclac
  • Vintage Total utilisateur
PierredesElfes a écrit :
Ca doit etre ca l'humour avec PEA ou sans .....

faut bien qu'ils place l'argent gagné avec des vidéos à la con quelque part, alors pourquoi pas dans un PEA mais ça ne les rend pas plus drôle pour ça
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
(edit: oups désolé, elle vient d'être postée)

Vous battez pas, je vous aime tous
ranez
  • ranez
  • Custom Cool utilisateur
Marco Rubio

on est pas passé loin de la croix gammée
Blow Up
Rubio, il sait que l'état profond possède des vaisseaux spatiaux extraterrestres et il a fait un stage dans la Zone 51.
Depuis il est plus étanche.
Bertrand4069
Blow Up a écrit :
Rubio, il sait que l'état profond possède des vaisseaux spatiaux extraterrestres et il a fait un stage dans la Zone 51.
vu sa ganache, c'est pas dans la zone Pastis51 qu'il a fait un stage ?
fifdefif
J'avais vu ça à New York; des gens qui se baladaient avec une croix sur le front.C'était un peu flippant. Je m'etais fait expliquer que c'était le jour des cendres et que c'était une tradition aux USA pour les catholiques.
Après le gars se raccroche à ce qui'l peut, ce n'est pas un Poutinophile au contraire de ses potes:

https://www.lalibre.be/interna(...)JSVA/

tu sens que le gars est en periode d'essai
Kandide
Bertrand4069 a écrit :
Blow Up a écrit :
vu sa ganache, c'est pas dans la zone Pastis51 qu'il a fait un stage ?
PEACE & LOVE

"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Slyonline2
ranez a écrit :
Marco Rubio

on est pas passé loin de la croix gammée

Il a fallu que je recherche les raisons de cette croix wtf
Et l'on ne parle d'intégrisme ou de radical que pour l'Islam...

Bientôt 666 sur le front ?
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 06 Mar 2025, 18:15
Quels sont les pays qui ont un "Bureau de la foi" ? (même si ça s'appelle "ministère de la Culture et de l'Orientation islamique").
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
gatestoavalon
Si Donald avait fait cette croix à Butler, ça aurait peut être permis de mieux ajuster le tir...
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
fifdefif a écrit :
J'avais vu ça à New York; des gens qui se baladaient avec une croix sur le front.C'était un peu flippant. Je m'etais fait expliquer que c'était le jour des cendres et que c'était une tradition aux USA pour les catholiques.
Après le gars se raccroche à ce qui'l peut, ce n'est pas un Poutinophile au contraire de ses potes:

Ca se fait en France aussi pour le mercredi des cendres, pas un truc intégriste.
Par contre la garder en dehors de l'église j'avais jamais vu.
fifdefif
Raphc a écrit :
fifdefif a écrit :

Ca se fait en France aussi pour le mercredi des cendres, pas un truc intégriste.
Par contre la garder en dehors de l'église j'avais jamais vu.

C'est plutot ça qui m'avait marqué.En Europe ça reste confiné aux lieux de culte effectivement.

En ce moment sur backstage...