Images à la c*n

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Voilà !!!

De retour !
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Autre sujet diététique
Masha
  • Custom Supra utilisateur

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Ahnonmaisoui
C'est à la con mais pas une blague

Tout va bien
Mais non.
gatestoavalon
En plus le graphique peut sembler un peu trompeur, faisant des ultras riches des personnes pas si riches. En effet c'est une variation qui est montré sur le revenu moyen de chaque catégorie (ils commencent tous à 100). Pour une personne qui ne fait pas attention, elle va s'imaginer "bon ok ils gagnent de plus en plus.... mais cest pas siiii haut."
grosson
Bien vu.
Ça sort pas de l’Huma, non plus.
Y a pas d'figurants, ici !
Rien qu'des vedettes !
Ahnonmaisoui
gatestoavalon a écrit :
En plus le graphique peut sembler un peu trompeur, faisant des ultras riches des personnes pas si riches. En effet c'est une variation qui est montré sur le revenu moyen de chaque catégorie (ils commencent tous à 100). Pour une personne qui ne fait pas attention, elle va s'imaginer "bon ok ils gagnent de plus en plus.... mais cest pas siiii haut."

Oui tout à fait. Comme quoi il faut toujours bien regarder les illustrations et bien lire les légendes des graphiques : ça marque juste un creusement mais la base de départ est arbitraire (pourquoi ne pas partir de 1980 ?). Ceci dit, le creusement est vertigineux.

Si on comparais les revenus en valeur réelle, le graphique serait illisible (comme comparer le cheminement d'un escargot et d'une mouette).
Mais non.
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
gatestoavalon a écrit :

oui même que c’est des variations en pourcentage, mais je ne vois pas comment indiquer des progressions autrement
gatestoavalon
C'est ca qui est piegeux. Tu montres la variation, ca donnera cette impression. On voit que les "pauvres" les "riches" et les "ni pauvres ni riches" ont une variation in boni qui est largement plus importante, plus on est "riche". Mais ca n'indique aucune échelle par rapport à la fortune ou visuellement on aurait une idée de la différence entre la portion haute et quasi tout le reste.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Une telle progression mérite, pour les dirigeants responsables, des primes exceptionnelles d'efficacité.
"J’en ai assez de ces interdictions" : Gérard Larcher
"Le pinard c'est pas interdit que je sache hé! hein ! Il doit quand-même y avoir une raison ..." Coluche.

Redstein
EDIT MODERATION : image supprimée, pas de politique

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
  • Custom Supra utilisateur

Pas con
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Redstein
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
psm1962
Il semblerait que les chinois sont ici depuis longtemps.

Shein
Keep on the sunny side of life

En ce moment sur backstage...