Images à la c*n

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oghkhood
... donc ca se tient
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Ahnonmaisoui a écrit :
Le topic conseils drague c'est pas ici.

Oui, mais si on peut joindre l'utile à l'agréable en s'inspirant de ce pickup artist de talent qu'est le professeur Tournesol...

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Oghkhood

- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Algone
  • Custom Total utilisateur
Mieux que du blabla
« Donc communiquez clairement ce que vous essayez de faire en science, et qui sait, vous pourriez même finir par comprendre vous-même ce que vous faites. »
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
JayjayWarhol a écrit :
...
Et pour en revenir au dessin, il est donc par conséquent assez malhonnête car il voudrait faire croire que l'Occident juge les démocraties en fonction d'une religion, or ce n'est pas le cas. L'Occident se place simplement en parfait ethnocentriste qui juge tout par rapport â lui-même (ce qui est pire selon moi).
Personnellement j''ai compris le dessin en accord avec ta deuxième hypothèse.
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
AethelBridd
Anyone can knit
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Combo sex symbol

Pi, y'a pas que la laine dans la vie.
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
gatestoavalon
Edit modération : HS Politique > 3 jours en dehors du topic. Merci de revenir au sujet "Images à la c*n"
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
J'avais posté ce dessin pour l'humour pas pour poser une thèse. :

Pourquoi faux ? (c'est un topic images à la con je le rappelle, pas un topic d'analyse sérieuse). Et en ajoutant Israël, qu'est ce que ça changerait ? ce n'est pas une "démocratie" ? et s'il n'y a pas de constitution c'est pour ne pas "oblitérer" leurs textes religieux.
Ce que je trouve faux dans ce dessin, mais qui en fait le trait ridicule c'est qu'il ferait penser que tous les pays où l'Islam est religion d'état serait intégriste et pourquoi alors ne pas généraliser à tous les états qui n'arrêtent pas de se référer à un être divin.
Oghkhood
Mwai ... pour moi ce serait plutot de croire connement que dans tous les pays ou la religion dominante n'est pas l'islam, ces religions la n'interviennent pas politiquement

- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
Oghkhood a écrit :
Mwai ... pour moi ce serait plutot de croire connement que dans tous les pays ou la religion dominante n'est pas l'islam, ces religions la n'interviennent pas politiquement

non justement, Israel, USA, Indes, etc, tout prouve le contraire
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Pour revenir au sujet tout en assurant une certaine continuité
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Le topic Vos fringues, votre look attitude et bons plans, c'est pas là
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Ah ? tu mets des plumes toi ?

En ce moment sur backstage...