Images à la c*n

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 04 Mai 2026, 13:00
La Russie et le ballet c'est important mais ils devraient peut-être aussi tenter le balai.
"The fate of all mankind I fear
Is in the hands of fools."
Epitpah - King Crimson -1969
Ahnonmaisoui
gatestoavalon a écrit :
Elles ont pas la trouille... bras droits, pieds en position, avec une legere inclinaison de la tête, elles posent comme on leur a appris à faire.

C'est pas parce qu'il te fait peur à toi qu'il leur fait peur. Tu as des insécurités? Tu veux qu'on en parle....?

Oui, je suis venu pour ça.

J'ai peur des vieux cochons qui vivent par la guerre.

Étonnant : dès qu'on critique l'État russe, certains se crispent. Tu veux qu'on en parle ?
Mais non.
mila LP Giby
Pour ceux que la Russie en guerre de Poutine intéresse, le livre de Paul Gogo « Moscou Parano » est une pépite.
Acajou addict
In long tenon we trust
psm1962
J'ai pas pu résister, désolé !

EDIT MODÉRATION
Modifié le 05/05/2026 à 16:04
Keep on the sunny side of life
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Lao a écrit :
La Russie et le ballet c'est important mais ils devraient peut-être aussi tenter le balai.

Ils devraient faire des battles de danse, comme les villotins, au lieu de faire la guerre

Mais attention, les ukrainiens sont chauds

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
[quote="psm1962"]J'ai pas pu résister, désolé ![quote]

EDIT MODÉRATION

Procès d'intention dans un des deux cas.
Modifié le 05/05/2026 à 16:05
cliclac
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    cliclac
    le (Modifié 2 fois)
EDIT MODÉRATION
terrain glissant je sens venir la modération
Modifié le 05/05/2026 à 16:05
AethelBridd
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Sybelle
Ahnonmaisoui a écrit :

J'apprécie le noeud à l'anglaise que peu de gentlemen savent exécuter à la perfection, mais la cravate qui part en vrille, l'air de rien de la gonzesse qui cherche à piquer le porte feuille du patron, la bouteille d'eau minérale et le balais qu'a enfilé le mec pour pas s'évanouir malgré le parfum épouvantable de la meuf, je crois que le photographe va pas recevoir l'International Photography Awards.
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
cliclac a écrit :
EDIT MODÉRATION
terrain glissant je sens venir la modération
si c'est à moi que tu poses la question (pas bien compris) je n’apprécie pas trop les gens qui s'habillent en pingouins en perpétrant une mode venue de la cour de France du XVIIe siècle pour imiter des mercenaires hussards croates. C'est un symbole de la domination (mais j'ai d'autres mots sous la langue) de l'occident.
Je trouve ça encore pire quand les personnes qui en portent sont d'une culture riche en vêtements adaptés à leurs traditions et souvent bien plus esthétiques ... mais ce n'est pas le propos.
Modifié le 05/05/2026 à 16:06
Ahnonmaisoui
Sybelle a écrit :
Ahnonmaisoui a écrit :

J'apprécie le noeud à l'anglaise que peu de gentlemen savent exécuter à la perfection, mais la cravate qui part en vrille, l'air de rien de la gonzesse qui cherche à piquer le porte feuille du patron, la bouteille d'eau minérale et le balais qu'a enfilé le mec pour pas s'évanouir malgré le parfum épouvantable de la meuf, je crois que le photographe va pas recevoir l'International Photography Awards.

Pas mal, moi je dirais que la cravate est le personnage principal de la photo, la bouteille d'eau le personnage secondaire, et le mec et la meuf sont les accessoires.
Mais non.
Ahnonmaisoui
EDIT MODÉRATION
Modifié le 05/05/2026 à 16:07
Mais non.
Slyonline2
On est toujours a la limite du dérapage....

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...

En ce moment sur backstage...