Images à la c*n

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slyonline2
Faire de l'humour moqueur et un peu trash avec le sacro-saint foutecheball je trouve ça très drôle et salutaire au contraire.

L'esprit Charlie, c'est comme l'esprit Canal +, en 2026, c'est mort depuis longtemps, tué par le conservatisme ambiant, Alain de Greef doit se retouner dans sa tombe.

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Ahnonmaisoui
PiPiRoSe a écrit :
cancer
cancer

pour moi , pas le même humour .

Pourquoi pas ? On rit jamais aussi bien que de soi même. J'aime bien la blague de Charlie avec le cadavre de la maman de Dédé qui dit "j'aime encore mieux être morte que de voir ça" parce que en tant que supporter tu as l'impression de prendre cher quand la France perd, et en fait finalement y'a pas mort d'homme.

Après c'est plus ou moins drôle, perso j'ai trouvé le dessin sur les brûlés font du ski (après crans montana) incroyable de méchanceté drôle, ça fait mal là où il faut.
Modifié le 17/07/2026 à 18:34
Mais non.
Sybelle
jeromeP a écrit :
Sybelle a écrit :
la tristesse que ressent un homme qui vient de perdre sa maman.

Un homme de 57ans, qui perd sa mère de…90ans.
Il n’y a pas d’âge pour être triste, mais relativisons, un tantinet.
Moi ça m’a un peu fait sourire, avec un petit "rho les salauds…"
L’occasion était belle pour les humoristes noirs.
Après est ce qu’il y a un vrai fond bête et méchant ou juste une occasion idéale pour une forme d’humour noir.
Quand Desproges se moquait allègrement des cancéreux est ce qu’il faut encore en rire ?

Desproges se moquait des cancéreux et, encore, pas vraiment, si tu relies ses textes, pas d'une personne identifiée (sauf lui) en particulier.
Je pense qu'il est facile de faire la différence.
Mais c'est vrai que c'est très tendance le bashing, puisqu'il devient tabou de se moquer des «communautés», on individualise... Pas certaine que ce soit une forme de progrès civilisationnel.
Le «sur-moi» fout le camps à grandes enjambées mon bon monsieur... Les sphincters sont lâchés... Ça va puer grave...

PS : Pour être sincère j'avoue avoir du mal à comprendre ta notion de «relativisation» en fonction de l'âge du défunt...
Je suis vulgaire et j'aime la vie avec des petits bouts des autres dedans. (Et l'amour avec des gros bouts...)

La méchanceté est gratuite. Si elle était payante les cons seraient ruinés.

https://www.youtube.com/@sybel(...)ideos
Ahnonmaisoui
L'humour ça sert a dé-relativiser justement

Mais non.
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Sybelle a écrit :
jeromeP a écrit :
Sybelle a écrit :
la tristesse que ressent un homme qui vient de perdre sa maman.

Un homme de 57ans, qui perd sa mère de…90ans.
Il n’y a pas d’âge pour être triste, mais relativisons, un tantinet.
Moi ça m’a un peu fait sourire, avec un petit "rho les salauds…"
L’occasion était belle pour les humoristes noirs.
Après est ce qu’il y a un vrai fond bête et méchant ou juste une occasion idéale pour une forme d’humour noir.
Quand Desproges se moquait allègrement des cancéreux est ce qu’il faut encore en rire ?

Desproges se moquait des cancéreux et, encore, pas vraiment, si tu relies ses textes, pas d'une personne identifiée (sauf lui) en particulier.
Je pense qu'il est facile de faire la différence.
Mais c'est vrai que c'est très tendance le bashing, puisqu'il devient tabou de se moquer des «communautés», on individualise... Pas certaine que ce soit une forme de progrès civilisationnel.
Le «sur-moi» fout le camps à grandes enjambées mon bon monsieur... Les sphincters sont lâchés... Ça va puer grave...
...

J’ai un peu lu le monsieur, Desproges se moquait ouvertement, des cancéreux, du cancer et oui, par extension du sien.

Sybelle a écrit :
PS : Pour être sincère j'avoue avoir du mal à comprendre ta notion de «relativisation» en fonction de l'âge du défunt...

Je ne sais pas vous, mais je n’ai pas le même niveau de peine quand je vais aux obsèques d’un vieux pépé de 90ans, qui termine sa vie, de sa « belle mort », que quand c’est un gars dans « la force de l’âge » ou un gosse, terrassé par une maladie ou suite à un accident.
https://www.youtube.com/@JayPMONSTER

Ma musique pour une récolte de fonds à destination de la LIGUE CONTRE LE CANCER = https://www.youtube.com/watch?(...)fUNpA

MAMAN, je suis publié sur guitariste.com ! https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...