Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 07 Oct 2011, 08:17

Pour ceux qui ne connaissent pas :
Bêêêh
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Enorme la dernière série !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
eclectik
l'empailleur/taxidermiste vedette du net, y'a une vidéo sur la page précédente (en bas) qui montre ses pubs références ^^
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
JumpingJack
el slïder a écrit :
j'ai pas trop suivi, c'est qui chuck testa?
Mu a posté la video en page précédente. C'est rien de plus que ça.
Neredev
J'espère que mes petits enfants ne tomberont jamais sur ce genre d'humour à la noix, parce que je n'aurai pas la patience de leur expliquer à quel point j'ai grandi dans une époque de cinglés.
JumpingJack
Neredev a écrit :
J'espère que mes petits enfants ne tomberont jamais sur ce genre d'humour à la noix, parce que je n'aurai pas la patience de leur expliquer à quel point j'ai grandi dans une époque de cinglés.
Tes petits enfants seront encore plus cinglés, et ce sont eux qui auront à t'expliquer l'humour de leur époque.
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Le coup du Uncle Ben's, j'arrive toujours pas à m'en remettre, même si je sais que c'est horrible comme humour
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
GuitaristeX
Rooo la vache je suis mdr, les dernières séries sont excellentes !
JumpingJack
DS_1 a écrit :
Le coup du Uncle Ben's, j'arrive toujours pas à m'en remettre, même si je sais que c'est horrible comme humour
Ah. Moi je n'ai même pas décroché un sourire, et pourtant je suis bon public. Cela dit je n'ai peut-être tout simplement pas tout compris à la blague.

Peut-on m'expliquer le mécanisme du rire dans cette image ? Merci.
MIA WALLACE
JumpingJack a écrit :
DS_1 a écrit :
Ah. Moi je n'ai même pas décroché un sourire, et pourtant je suis bon public. Cela dit je n'ai peut-être tout simplement pas tout compris à la blague.

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
JumpingJack a écrit :
DS_1 a écrit :

L'oncle de Peter Parker (spiderman, le 'tit jeune sur l'image), s'appel Ben. Et il a été assassiné, en partie à cause de Peter ^^"

C'est nul, mais j''me suis plié en deux
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le

En ce moment sur backstage...