Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
JackButler
Y'a du niveau là dans les dernières pages !

J'ai adoré celle du cadeau de la fête des pères !
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
BigBi a écrit :

[/hs]

ça ne serait pas Paris V ? J'étais là bas
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
DS_1 a écrit :
BigBi a écrit :

[/hs]

Si si, amphi Delmas, avec les fenêtres pétées. Pratique quand il fait -5° dehors.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
terribad
terribad a écrit :

The Duke
Tellement que j'aimerais bien en avoir la vidéo !
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
BigBi a écrit :
DS_1 a écrit :
BigBi a écrit :

Si si, amphi Delmas, avec les fenêtres pétées. Pratique quand il fait -5° dehors.

Ah l'amphi Delmas, que de souvenirs ^^[/hs]
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Grand ! En plus ça ne va pas leur plaire
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...