Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
kapusta
ben, personne n'a imaginé qu'on puisse ne serais-ce que l'envisager
Agent_Gibs
zigmout a écrit :
numero27 a écrit :
Ad Rock a écrit :
Tu peux me rajouter... enfin non j'ai vu ces films à la con et je me suis empressé de les oublier... ce qui est sûr c'est que je pige pas non plus...

je suis pas du genre a cafter aux modos mais il y a du ban qui se perd !!!

on devrait sans doute rajouter ca à la charte du forum...toutes critiques de starwars sera sévèrement sanctionnées...etrange que ce ne soit pas deja fais..
En fait sur Guitariste.com il n'existe qu'une seule et unique sanction : le ban Agent_Gibs, utilisé et appliqué en cas de vanne ou post d'une photo humoristique (qui provoque dans les 10 minutes 380 alertes modos) à propos d'une marque lyonnaise vendant majoritairement en VPC des guitares fabriquées en Corée.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Agent_Gibs a écrit :
à propos d'une marque lyonnaise vendant majoritairement en VPC des guitares fabriquées en Corée.

Ouillaillaillaille aïe.

Je crois que j'aurais du remplacer ça par un beau EDIT MODERATION...
terribad
kapoutz a écrit :

Ah mince, je la gardais sous le coude pour la poster celle là :/
Folken42
Super NS, il pense aller voir des bouseux en Haute Marne, donc il se laisse completement aller ...

Enfin bon, on aurait un président respectueux de la population, ça se saurait ...
Knight of Cydonia Raging Against The Machine
Netiquette : http://www.sri.ucl.ac.be/SRI/r(...).html
Dictionnaire : http://www.linternaute.com/dic(...)e/fr/
Conjugaison : http://www.la-conjugaison.fr/
Grammaire : http://www.synapse-fr.com/gram(...)0.htm
vitacraft
Tu m'etonnes qu'on comprenne pas toute les blagues si c'est fait par des geek qui font references a leur culture de geek, star wars ,windows, medal of honnor, warcraft,
alt+F4...
Nameless
Bah moi j'ai toujours trouvé les Star Wars nul a chier, je n'ai jamais réussi a en regarder un en entier... et j'ai pas a m'en cacher ...
numero27
Star wars c'est pas de la culture geek c'est le patrimoine mondial de l'humanité.

le gif de sarko est génial !!
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Penmoch
Citation:
Star wars c'est pas de la culture geek c'est le patrimoine mondial de l'humanité.
Comme Joe Dassin !
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Nameless a écrit :
Bah moi j'ai toujours trouvé les Star Wars nul a chier, je n'ai jamais réussi a en regarder un en entier... et j'ai pas a m'en cacher ...

Les tous premiers (ceux sortis dans les 80's) sont relativement regardables et presque divertissants, bien qu'ils aient beaucoup vieilli. Sans être des chefs-d'oeuvre ce sont de bons "space westerns", et on arrive à se prendre au truc. (Bon ça reste de la SF de supermarché, ça ne vaut pas un Blade Runner ni même un Total Recall, mais bon ça reste bien raconté.

Les autres ce sont d'ignobles bouses commerciales concues pour pomper le ric dans les poches de fanboys endoctrinés: pas question que je revoie ces daubes, à part pour une cure de sommeil.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
Josh43 a écrit :

Les tous premiers (ceux sortis dans les 80's) sont relativement regardables et presque divertissants, bien qu'ils aient beaucoup vieilli. Sans être des chefs-d'oeuvre ce sont de bons "space westerns", et on arrive à se prendre au truc. (Bon ça reste de la SF de supermarché, ça ne vaut pas un Blade Runner ni même un Total Recall, mais bon ça reste bien raconté.

Et même avant (Episode IV en 1977) !
Personnellement sans être un fanboy, outre leur charme rétro, j'aime globalement l'univers assez fouillé, l'ambiance générale, et le fait que le scénario ne se contente pas de batailles et de combats rapprochés.

Josh43 a écrit :

Les autres ce sont d'ignobles bouses commerciales concues pour pomper le ric dans les poches de fanboys endoctrinés: pas question que je revoie ces daubes, à part pour une cure de sommeil.

J'ai longtemps boudé ces épisodes, que je voyais également comme une pure opération marketing. Mais finalement je les ai trouvé assez respectueux de leur suite chronologique (et après tout, ils étaient prévus dès le départ par Lucas).
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Un cul très arien finalement.
Bêêêh
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Josh43 a écrit :
...............(Bon ça reste de la SF de supermarché, ça ne vaut pas un Blade Runner ni même un Total Recall, mais bon ça reste bien raconté.....................
K Dick est hors concours pour les scénarios.
Minority report, Next, Paycheck, scanner darkly (substance mort)..........
J'attend toujours Ubik
vitacraft
Hitler,au moins lui il avait trouver sa voie dans sa vie, tuer l'humaniter,
une grande icone, c'est le premier a avoir compris et trouver la meilleur solution a la preservation de la nature ,a coter les ecologistes sont feblard.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
20th Century Boy a écrit :

Enorme

En ce moment sur backstage...