Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
je l'ai aussi mise sur FB t'as pas vu ?
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Charles.m a écrit :

Hahahahaaha !
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Doc Loco
Non je ne devrais pas rire, non .......si
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Mouais
YAPOUSSIE
ZePot a écrit :
Mouais

+1
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Masha
  • Custom Supra utilisateur
YAPOUSSIE a écrit :
ZePot a écrit :
Mouais

+1

+2
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
caribou71
bof pour celle de carla.

par contre Santana ^^ !
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
YAPOUSSIE
caribou71 a écrit :
bof pour celle de carla.

par contre Santana ^^ !

Visiblement celle Carla est le bide du jours ...
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Doc Loco
Charles.m a écrit :
Moi, ça m'a fait rire...

En soi, c'est scato, gras et pas exactement spirituel. Mais ce qui fait rire, c'est le contraste avec les commentaires ampoulés de l'ensemble de la presse, et le jusqu'au-boutisme de Siné et sa bande.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
benosiris
Celle de Carla est bien plus drôle que celle de Santana.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Grünewald
Doc Loco a écrit :
Charles.m a écrit :
Moi, ça m'a fait rire...

En soi, c'est scato, gras et pas exactement spirituel. Mais ce qui fait rire, c'est le contraste avec les commentaires ampoulés de l'ensemble de la presse, et le jusqu'au-boutisme de Siné et sa bande.

Et qu'ils sont fatigants ces petits culs bénis qui ne supportent pas un peu d'humour scatophile (moi je ris rarement, mais effectivement le décalage crée un petit effet "comique" pour ainsi dire), mais se gavent sans pudeur des idioties de dernier ordre qu'on leur sert de diverses manières.

lui
fous qui n'ont l'air d'être en liberté que grâce à la grandeur du préau où ils prennent leurs ébats

En ce moment sur backstage...