Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Pareil...il faut google chrome.
Fastback '67
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Fonctionne avec Chromium et Iron Browser: fun !
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
eclectik
ted GMG a écrit :
Sinon, pas vraiment une image drôle, mais essayer de taper "do a barrel roll" dans Google!

Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
  • Publié par
    Eybi
    le

Je vous vois!!

Oui, rien de drôle, juste des coiffures étranges et des yeux qui font peur!
Devinez d'où l'image est tirée?
Buvons de cette boisson colorée qui est saturée de sirop glucosé à la saveur chimique. Ainsi nous serons tous survoltés et nous nous gâterons les yeux avec des heures de marsupiaux qui chantent et qui dansent dans la jungle le tout truffé de publicités vantant des céréales qui vont sans doute détruire mon pancréas avant que j'ai 12ans et me laisser agar et abrutie de diabète.
Tanlin
  • Special Top utilisateur
Ghost Buster!
The Duke
kleuck a écrit :
Fonctionne avec Chromium et Iron Browser: fun !

Et la page de démarrage de firefox.
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur