Images à la con

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Skip17 a écrit :
dans tous les cas, c'est dégueulasse


j'aime pas le poisson 'faut dire, ça goûte le macabé faisandé

Ben tu n'as jamais mangé du Bar de ligne de la journée
Ou même du Sandre ou une simple Perche...
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
  • Invité
Adam Bopel a écrit :
mjolk a écrit :
... C'est thalassa ce topic !!
+1


Si c'est à Lhassa, il n'y a pas la mer...
AnGeL_Of_SiN
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
didithegrave
Parfait.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
numero27
de toutes façons Henry Rollins n'est pas un mec que je voudrais contrarier .
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Le Heyd
En effet la signature suffit pour me calmer
MIA WALLACE
AnGeL_Of_SiN a écrit :


un message pour axl rose ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
lomdelamancha
kleuck a écrit :
Skip17 a écrit :
dans tous les cas, c'est dégueulasse


j'aime pas le poisson 'faut dire, ça goûte le macabé faisandé

Ben tu n'as jamais mangé du Bar de ligne de la journée
Ou même du Sandre ou une simple Perche...


Je plussoye des deux mains.

Même le silure au court bouillon avec une bonne mayo, idem pour un vulgaire chavasse sorti d'une eau presque propre, c'est surprenant

par contre la brême il n'y a vraiment rien à en tirer
Le Heyd
Je pourrais manger du poisson (et des fruits de mer) tous les jours à chaque repas perso.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • #7194
  • Publié par
    fabh
    le 31 Mai 2012, 22:23
Ma copine n'aimait pas du tout le saumon avant que je lui fasse gouter un vrai saumon bien cuisiné (par moi meme, donc). Depuis, elle adore! Faut dire que vivre avec un francais a certainement du changer un peu sa vie culinairement parlant
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
lomdelamancha a écrit :

Je plussoye des deux mains.

Même le silure au court bouillon avec une bonne mayo, idem pour un vulgaire chavasse sorti d'une eau presque propre, c'est surprenant

par contre la brême il n'y a vraiment rien à en tirer

Jamais péché de Silure (piqué un une fois par hasard, il a tout cassé bien sur) mais pour le brochet, c'est top, court-bouillon et mangé froid à la mayo le lendemain
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
arsenelapin
Dans mon coin on peut trouver de très bons poissons, rien à voir avec les barquettes industrielles. D'ailleurs j'aurais beaucoup de mal à revenir en arrière.
Mais bon le poisson va avoir tendance à devenir de plus en plus un produit de luxe, vu comment il est pêché... Ce qui me fout les boules c'est qu'ici en Guyane ça commence à tourner pareil avec une pêche à peine contrôlée, c'est pas bon du tout pour la faune aquatique... Et pis les filets des brésiliens, ce sont de sacrées longueurs qui chopent tout ce qui passe. Ils s'en foutent des espèce protégées, des règlementations, etc. Idem pour les surinamais. Enfin bref on se croirait en bretagne d'il y a 20-30 ans, les pêcheurs doivent aller de plus en plus loin pour ramener du poisson. Y a encore le temps pour que ce soit aussi catastrophique ici, mais on y arrive petit à petit. Idem pour la chasse d'ailleurs, ils doivent aller de plus en plus loin en forêt pour chopper du gibier.

Voilà c'était ma petite minute écolo (peut-être la première de ma vie )
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • #7197
  • Publié par
    fabh
    le 31 Mai 2012, 22:34
Le probleme du brochet c'est qu'il y a vraiment trop d'aretes.

Sinon un de mes poissons préférés c'est la Féra du Leman.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
fabh a écrit :
Sinon un de mes poissons préférés c'est la Féra du Leman.

Yes, ca c'est un connaisseur...Le meilleur avec les perches du Lac, servis meunière, c'est juste parfait...En plus, le leman, c'est propre!
Sinon, pour ceux qui pensent que le poisson surgelé c'est moins bon que le frais, faut quand même savoir que le poisson surgelé une fois décongelé est plus "frais" que le poisson "frais"...Et on trouve d'excellent poisson surgelé, évidemment faut pas aller dans la grande distrib' pour ça!
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Je trouve que le poisson de rivière ne le supporte pas, je parle de am propre expérience de congélation (Sandre et Perches)
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...