[Informatique PC] Disque dur externe USB

Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le
Bon juste pour dire que j'ai acheté ceci:

- un boitier externe USB2 pour HD 3 1/2
- un HD de 80Go
- une carte USB2 5 ports

pour une 100aine d'euros j'ai un disque suffisament grand et que je peux trimbaler partout avec mes fichiers

Sans parler de la possibilité de backup de vos données que ça laisse.

Bref, un bon investissement que je conseille à tous, le genre de trucs qu'on regrette de pas avoir quand le disque dur lâche avec toutes les données non sauvegardées dessus
Mady_Roar
Et où as-tu acheté ce beau matos ?? ( sa m'interesserais bien pour stocker les données importantes lors d'un crash de mon DD...)
GoHRD
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    GoHRD
    le
ça marche super bien je trimballes mon taff avec ça mais petit reproche la taille et le poids...prochain achat un DD 40 gigas format carte bleue avec prise usb incluse un peu plus cher 200 euros mais la c'est que du bonheur
Bhaalgames
Pas cher ça je trouve. Mon père a acheté une tonne de matos de ce genre il y a quelques temps (HDD externe 40 go, plusieurs clés USB, plusieurs ports USB externes, etc...). Ca sert toujours. En plus sur le DD, pourtant acheté neuf, il y a avait Call of Duty dessus, sans doute installé lors d'un test par le mag. Mais bon, je l'avais déjà, dommage ^^
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Mon frere m'a vendu un 120 giga en USB que j'aurai la semaine prochaine ... c'est clair que ça devient urgent car un des 3 DD internes de mon ordi est en train de lacher ... je prefere qd meme le support definitif (CD ou DVD)) pour les archives et le DD externe comme DD permanent ... mauis c'est vrai que c'est ccool de pouvoir emmener partout ...

Quant à la clef USB de 512 meg ... c'est devenu indispensable ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
blue furs
ouai c bien pratique ces rack externes..par contre le mien ne possede pas de ventilo et ca chauffe a fond ....alors conseil a ceux qui prevois l achat
d un rack...prenez en un avac un ventilo c vraiment mieux ...
She started shakin' to that fine, fine music
You know, her life was saved by rock'n'roll
lamaroufle
Si ca interesse j'ai un boitier enermax a vendre dans ce style, en usb2

En ce moment sur backstage...