Informatique : problème pour demarrer avec MsDos

Timothée
Si quelqu'un pouvait m'enlever cette épine du pied ça serait cool parceque là c'est la mierda ... on m'a passé un ordi portable sur lequel est installé windows XP, malheuresement la personne qui me l'a passé a fait un bidouillage d'entrée et maintenant à chaque fois que je l'allume je tombe sur un ecran noir (je suis pas un expert mais je pense que je suis en msdos ..) avec " C:Windows> "et un petit curseur qui clignote (comme dans Lost ....) qu'est-ce que je dois taper pour demarrer windows XP ? apres est-ce que je devrais faire des modifs pour retablir le demarrage "automatique" ?

Ps : je sais qu'il y à un topic informatique, mais en faisant des recherches je ne l'ai pas trouvé. (J'ai trouvé plein de topic que BIZ a verouillé mais pas de lien vers le thread)

*EDIT* Problème resolu !
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
C'est fou, on se casse la tête à faire un topic en post it avec tous les posts concernés par les regroupements, et les gens ne les trouvent quand même pas
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...