Internet

adam sing
au fait quelqu'un a une technique pour se defaire d'une facheuse tendance a aller trop souvent sur le net au lieu de bosser ???
rasalghul
adam sing a écrit :
au fait quelqu'un a une technique pour se defaire d'une facheuse tendance a aller trop souvent sur le net au lieu de bosser ???

il faut que ton patron te mette des gros coups de pied aux fesses et diminue ton salaire,
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
adam sing a écrit :

Je pends aussi...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
adam sing
dsl pour le topic inutil mais c'est un peu le role de cette rubrique quand meme!

sinon, merci des propositions Lanfeust mais ce sera pas la peine de me banir parce que j'ai trouvé la solution, et oui grace a un travail psychologique sur moi meme ca y est j'ia reussi! alors bon courage Biz !
marcaut
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    marcaut
    le
adam sing a écrit :
dsl pour le topic inutil mais c'est un peu le role de cette rubrique quand meme!

Ben non justement c'est pas du tout le rôle de cette rubrique. Il serait temps de comprendre que backstage est un forum déstiné à aborder d'autres sujets que la musique. Mais autant faire en sorte que les sujets abordés soient le plus interessants possible. Je précise qu'un sujet interessant n'est pas toujours un sujet chiant...C'est à chacun de nous de rendre backstage le plus interessant possible. A toi aussi. Ce qui me fais marré, c'est que tu es désolé de ton post inutile. C'est à dire que tu as l'air de te forcer pour poster un truc inutile parceque c'est soit-disant le rôle de cette rubrique. Mais ne sois pas désolé, laisse toi aller et poste des topics interessants...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
slayeurenforce
jette ton ordi par la fenetre!!!
LES TARTINES DE SAUCISSON CEST BON BON BON! (avec des cornichons cest encore plus bon!)
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Eteinds-le, remballe-le, planque-le et fait du yoga !
bahamut54321
si tu vis avec une personne ce que tu fais tu change le mot de passe de ton ordi par un mot de passe que seul ton conjoint/e connaisse comme ca si tu as fait ton boulot tu lui demande de demarer l'ordi

En ce moment sur backstage...